Fortnite

Défis Fortnite semaine 10 : Collecter des lucioles à Weeping Woods

Publié le: 20/Août/2020 15:11

by Ludovic Quinson

Partager


La dixième semaine de la saison 3 de Fortnite a officiellement commencé, ce qui signifie que c’est la dernière ligne droite pour compléter son Passe de combat grâce aux défis. L’un des défis de cette semaine demande aux joueurs de collecter des lucioles à Weeping Woods.

Epic Games a récemment publié les défis de la dixième semaine qui vont vous permettre d’amasser encore un peu plus d’XP avant de terminer la saison.

Publicité

Tout comme pour les semaines précédentes, les défis de la semaine 10 sont assez simples, mais il y en a tout de même qui peuvent poser problème, comme la tâche qui demande de collecter des lucioles à Weeping Woods.

Publicité

Bien que ce défi puisse sembler relativement simple, une simple particularité mérite d’être connue.

En effet, pour réaliser le défi vous demandant de collecter des lucioles à Weeping Woods, vous allez donc devoir vous rendre dans la forêt de Weeping Woods ! Celle-ci se situe entre Holly Hedges et l’Autorité.

Publicité

Une fois que vous serez là-bas, vous allez donc devoir trouver des lucioles. Cependant, celles-ci n’apparaissent que la nuit. En effet, vous allez devoir vous rendre à cet emplacement de nuit afin de pouvoir collecter les lucioles.

Publicité

Découvrez également la solution détaillée d’un autre défi dans lequel vous devez danser sur la piste de la villa des skieurs à l’aide de notre article dédié à ce sujet.