Fortnite

Défi secret Fortnite Saison 4 : Nettoyer les réservoirs et s'échapper

by Gaston Cuny

Partager


Notre méchant Gnome est de retour. Voici les deux prochaines étapes du défi secret de la Saison 4 : nettoyer les réservoirs et s'échapper.

Les défis secrets de la saison 4 de Fortnite se poursuivent avec deux nouvelles étapes ajoutées dans la mise à jour 14.40. Vous pouvez toujours terminer les premières étapes des défis si vous ne l'avez pas déjà fait. Les guides de ceux-ci seront liés plus tard dans l'article.

Advertisement

Au cas où vous n'auriez pas suivi le thème de la saison, l'un des Gnomes est devenu un voyou et a commencé à essayer de saboter les principales villes autour de la carte. L'histoire, à juste titre, reflète celle d'une bande dessinée, où les héros traitent avec des méchants au niveau de la rue pendant que l'écrivain se confronte à la menace cosmique. Dans notre cas, c'est Galactus.

Dans cette mise à jour, nous avons vu deux nouveaux défis secrets qui offrent tous deux 10 000 XP. Voici comment les compléter.

Advertisement

Nettoyer les réservoirs

Ces deux défis ont lieu dans Slurpy Swamp. La première étape vous oblige à nettoyer les réservoirs du bâtiment principal. Tout ce que vous avez à faire est de sauter à l'intérieur d'eux.

S'échapper

Ensuite, dirigez-vous vers le côté nord du même bâtiment et recherchez le mur avec un trou massif. Ici, notre antagoniste Gnome vous attendra.

Tout ce que vous avez à faire est de vous approcher de lui et il se tirera une balle dans le bâtiment. Il est réaliste de tomber sur ces défis et de les relever par accident.

Advertisement

Nous doutons que ce soit le dernier que nous voyons du méchant Gnome. Il est clairement lié d'une manière ou d'une autre à Slurpy Swamp, peut-être un chef déplacé de l'usine Slurp.