Fortnite

Défi Fortnite Semaine 3 : Où trouver Iron Man et l'éliminer

by Ludovic Quinson

Partager


L'un des défis de la troisième semaine de Fortnite demande aux joueurs de trouver Iron Man à Stark Industries et de l'éliminer. Découvrez donc comment l'accomplir facilement et rapidement.

Alors que la mise à jour 14.10 vient tout juste d'être publiée sur Fortnite Battle Royale, des changements notables ont déjà été aperçus par les joueurs.

Advertisement

En effet, ils ont pu très vite découvrir qu'un nouvel emplacement était arrivé sur la carte, et celui-ci est en lien avec Iron Man puisqu'il s'agit de Stark Industries.

À l'occasion de l'arrivée de cet emplacement, un défi va vous demander de vous y rendre et d'éliminer Iron Man.

Advertisement

Epic Games

Où trouver Iron Man ?

Comme l'indique l'intitulé du défi, vous devrez trouver Iron Man à Stark Industries. Cependant, étant donné que cet emplacement est tout récent, il est probable que vous ne sachiez pas où il se situe.

Une fois que vous serez là-bas, rien n'indique vraiment où se situe le super-héros, mais si vous suivez les sons et les bruits des pouvoirs, alors vous pourrez tomber dessus assez facilement.

Epic Games
L'emplacement de Stark Industries sur la carte de la saison 4.

Cependant, Iron Man est extrêmement puissant et résistant. Nous vous conseillons donc de bien vous équiper avant de l'affronter et d'être avec des amis afin que ce soit plus simple.

Advertisement

Afin de valider ce défi, vous devrez l'éliminer trois fois et ainsi vous obtiendrez directement 25 000 EXP qui vous permettront de vous faire progresser dans votre passe de combat.