Découvrez si vous vous améliorez sur Fortnite grâce à ces trackers

fortnite saison 7 homme bandeauEpic Games

Saison après saison vous avez redoublé d’efforts pour tirer votre épingle du jeu sur Fortnite, mais vous ne savez pas si vous avez réellement progressé ? Voici comment examiner votre parcours grâce à différents trackers.

Lorsque Fortnite a fait ses débuts en juillet 2017, des millions de curieux se sont rués sur le battle royale pour en découvrir toutes les facettes.

Au début tout le monde tâtonnait, mais à présent que le battle royale vient de souffler sa quatrième bougie, la plupart des joueurs ont trouvé leurs marques et décrocher la victoire ne suffit plus pour s’illustrer au sein de la communauté.

L’article continue après la publicité
Nouveaux skins de la saison 7 FortniteEpic Games
Le battle royale d’Epic Games souffle cette année sa quatrième bougie

À l’heure où il devient de plus en plus compliqué de faire ses preuves sur Fortnite, les statistiques individuelles ont pris une importance non négligeable.

Les différents trackers de Fortnite

Au fil des saisons, plusieurs sites tiers dédiés à Fortnite ont vu le jour, afin de permettre aux joueurs d’accéder à leurs statistiques.

Ces différents trackers ont tous la même formule : vous entrez votre gametag, et vous pouvez examiner à la loupe vos prouesses sur le champ de bataille du Ratio K/D, au winrate, en passant par les progrès au jour le jour.

Trackers Fortnitefortnitetracker.com
Les trackers de Fortnite peuvent vous donner une vue très détaillée de vos performances

Traqueurs de statistiques Fortnite populaires :

Bien qu’il existe de nombreuses options, la différence entre la plupart de ces sites réside dans la manière dont ils présentent les informations et dans la fréquence de leur mise à jour.

L’article continue après la publicité

De plus, certains d’entre eux vous permettent de filtrer vos statistiques Fortnite en fonction du mode qui vous intéresse le plus, comme les solos, les duos et les escouades.

Cerise sur le gâteau, vous pouvez même comparer vos statistiques à celles d’autres joueurs, pour avoir un aperçu d’où vous vous situez.

En jetant un coup d’œil de temps en temps à vos statistiques, vous pourrez avoir une bonne idée de vos progrès sur Fortnite.