De nouveaux skins Fortnite NFL vont arriver avant la saison 5 - Dexerto.fr
Fortnite

De nouveaux skins Fortnite NFL vont arriver avant la saison 5

Publié le: 24/Nov/2020 15:04

by Ludovic Quinson

Partager


La National Football League et Epic Games ont récemment annoncé la poursuite de leur partenariat, ce qui va permettre aux joueurs d’obtenir dans les prochains jours une série de nouvelles skins sur le thème de la NFL dans le célèbre Battle Royale, Fortnite.

Les skins de la NFL dans Fortnite ne sont pas une nouveauté sur le jeu. En 2018, une série de skins inspirés des équipes de la NFL avait fait leur apparition dans le jeu, à la grande joie des fans de ce sport.

Malheureusement, si les skins sont revenus dans la boutique d’objets au début d’année à l’occasion du Super Bowl, ils n’ont en réalité jamais vraiment gagné en notoriété, à la seule exception du fait qu’Epic Games a offert aux joueurs un remboursement gratuit pour les skins après que le nom et le logo de l’équipe de Washington aient été changés il y a quelques mois.

Publicité

Malgré cela, il semble que de nouveaux skins de la NFL soient en route sur le Battle Royale.

Nouveaux skins NFL sur Fortnite

Epic Games / NFL
Les nouveaux skins NFL présenteront un look repensé par rapport à leurs anciennes versions.

Les deux entreprises ont récemment annoncé qu’elles “étendraient” leur partenariat afin de permettre l’ajout de skins NFL dans Fortnite. Selon un communiqué de presse commun des deux sociétés, les nouveaux skins seront complètement redessinés par rapport à leur aspect précédent et auront un “aspect et un toucher plus athlétique” et “aérodynamique”.

Cette nouvelle sélection de skins sera appelée “Gridiron Gang Outfits” et représentera les 32 équipes de la NFL.

En plus des skins nouvellement redessinés, les fans auront également la chance de mettre la main sur un tout nouveau sac à dos pour leurs skins NFL, appelé Logo-a-go-go. Bien que le nom soit un peu compliqué à prononcer, ces nouveaux articles ne sont en fait que le logo de l’équipe que vous voulez représenter collé sur le dos de votre personnage.

Publicité

Date et heure de sortie

Selon l’entreprise, les skins et le sac à dos seront ajoutés à la boutique d’objets de Fortnite le 25 novembre. Comme tous les autres articles ajoutés à la boutique en jeu, ils devraient apparaître lors de la mise à jour de la boutique ce jour-là.

Actuellement, la grande inconnue est de savoir combien de temps ces éléments cosmétiques resteront dans la boutique. Il est certain qu’ils ne seront disponibles que pendant une période limitée, mais la durée exacte n’est pas claire.

Il y a de fortes chances pour qu’Epic Games donne aux fans quelques jours afin qu’ils puissent mettre la main dessus avant de les retirer de la boutique. Quoi qu’il en soit, les fans de la NFL vont devoir se tenir prêts, car avec Fortnite, on ne sait jamais quand ces éléments cosmétiques reviendront.

Publicité