Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Contact
 
Fortnite • 31/01/19

Danser sur un cadran solaire, une tasse de café géante et une tête de chien en métal géante - Défis Fortnite Semaine 9 Saison 7

Shares

L'un des défis gratuits de la Semaine 9 de la Saison 7 dans Fortnite Battle Royale demande aux joueurs de danser sur trois objets. Ce guide vous aidera à trouver chaque emplacement en un temps record.

Publicité

Les défis de la Semaine 9 de la Saison 7 sont en ligne depuis 15h00 le 31 janvier. L'un de ces défis est le suivant : "Étape 1 : danser sur un cadran solaire», puis "Étape 2 : danser sur une tasse de café géante" et "Étape 3 : danser sur une tête de chien en métal géante". 

Bien que ces indices puissent paraître obscurs, ils sont en réalité assez simples si vous faites partie des millions de personnes dans le monde qui passent quelques heures chaque semaine à parcourir la carte de Fortnite. Pour commencer, vous devez trouver le cadran solaire et utiliser une émote pour effectuer une danse une fois que vous êtes au-dessus.

Publicité

Le cadran solaire est en fait situé au sommet de la colline, dans le coin supérieur droit de la carte, en G9 (au bord du biome du désert lorsque la neige ne recouvre pas la carte). Tout le sommet de la colline comptera comme étant le cadran solaire. Nous avons marqué l'emplacement exact sur la carte ci-dessous :

Une fois que vous avez terminé la première étape, vous devez localiser la "tasse de café géante" et répéter le processus précédent. La tasse à café se trouve au nord de Dusty Divot sur le parking du diner.

La tête du chien fait bien sûr référence à la grue géante de Junk Junction. Assurez-vous donc d'effectuer votre danse sur ce point spécifique. Voici où vous devez aller :

Une fois que vous avez terminé tous les défis de la Semaine 9, vous débloquerez le défi et l’écran de chargement de la semaine 9. Cette semaine, vous trouverez une étoile de combat cachée à l'aide de l'indice de l'écran de chargement Snowfall.