Un mode temporaire assassin - Concept Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Un mode temporaire assassin – Concept Fortnite

Publié le: 6/Jan/2019 13:55 Modifié le: 6/Jan/2019 15:19

by Jules Serrurier

Partager


Un fan de Fortnite a demandé à Epic Games d’envisager l’ajout d’un tout nouveau concept de mode temporaire au jeu, ce qui donnerait une nouvelle tournure au gameplay du Battle Royale.

L’idée du mode de temporaire qui a été publiée par AframIceland sur Reddit, serait certainement très différente de tout ce que nous avons vu dans n’importe quel Battle Royale. Tous les joueurs du jeu seraient des « assassins », assignés à une cible spécifique pour la traque, mais ce n’est que la première étape.

Après avoir éliminé leur cible initiale, les joueurs se verront confier de nouvelles missions : éliminer de plus en plus de personnes sur la carte de Fortnite. Cela conduirait à un scénario 1vs1 vers la fin du match. De plus, Epic Games a déjà posté des skins en relation avec les assassins, ce mode pourrait permettre d’en faire la promotion !

Publicité

Cependant, le changement le plus radical serait que les joueurs ne puisse pas attaquer d’autres joueurs qui ne sont pas leur cible principale. La position de votre cible vous serait également indiquée sur la carte, créant ainsi un scénario de proie et de chasseur.

Ce qui différencierait cela des autres modes temporaires, et même du mode de jeu standard de Battle Royale, c’est que ce n’est pas vraiment un scénario où tout le monde est libre : vos objectifs sont très spécifiques.

AframIceland, RedditLe mode est inspiré du mode multijoueur d’Assassins Creed.

Le concept a suscité un certain intérêt sur Reddit depuis sa publication le 5 janvier, certains joueurs étant un peu confus quant à son fonctionnement. Le mode est quelque peu inspiré par les anciens modes multijoueurs d’Assassin’s Creed, qui assignaient aux joueurs une cible spécifique sur la carte. Ce n’est pas la seule idée émise par la communauté, beaucoup de joueurs postent des concepts intéressants. Nous les relayons et les postons dans notre catégorie dédié consultable sur notre site.

Publicité