Fortnite

Compilation de tous ceux qui haïssent la mise à jour Fortnite v8.30 - Myth, Ninja et d'autres

par Jules Serrurier

Partager


Fortnite est sans doute dans son pire état depuis le lancement de la v8.30. Cette compilation réalisée par des fans montre ce que les streameurs en ont dit.

Si vous suivez les streameurs Fortnite et les joueurs professionnels depuis un moment, vous avez peut-être remarqué que la majorité d'entre eux ne sont pas satisfaits de l'état du Battle Royale.

Une grande partie des critiques provient du fait qu'Epic Games a supprimé le mécanisme Sangsue des modes normaux, de l'introduction de la Bulle mobile et de nombreux problèmes non résolus qui demeurent dans le jeu.

Publicité

Epic Games
Epic Games
Le Bulle mobile a été examinée de près par la communauté compétitive sur Fortnite.

Les joueurs ne sont pas contents de Fortnite

De nombreux joueurs ont atteint leur point d'ébullition après des frustrations exprimées sur de longues discussions sur Twitter.

Publicité

Ce fan a créé une compilation de divers clips provenant de différents streams, illustrant tous les problèmes qui affligent Fortnite. La vidéo a été publiée sur Reddit par l'utilisateur 2_clicks sur le subreddit Fortnite Competitive.

State of the Game v8.3 Community Edition from r/FortniteCompetitive

Publicité

La vidéo présente de nombreux visages de premier plan tels que NinjaMyth et de nombreux autres streameurs qui illustrent de nombreux problèmes encore en jeu.

Certaines des choses que vous pouvez espérer voir dans la vidéo sont des balles de fusil fantôme ou encore des joueurs étant éliminés à cause de leurs constructions. Fortnite a certainement beaucoup de chemin à parcourir pour retrouver un meilleur état. Avec la qualification de la Coupe du Monde débutant le 14 avril, il semble que beaucoup de ces problèmes resteront d'actualité.

Les Bulles mobiles seront sur Fortnite pour au moins le début de la Coupe du Monde

Publicité


Je veux juste dire que si @FortniteGame maintient les Bulles mobiles dans les qualifications ou les finales de la Coupe du monde, alors le tournoi sera une blague absolue. Si vous ne comprenez pas pourquoi les boules de hamster sont non compétitifs et sont terribles pour les spectateurs et pour l'expérience de jeu, alors je ne peux rien pour vous.

Le 11 avril, Epic Games a publié un correctif pour baisser la santé de la Bulle mobile, mais une partie de la communauté de joueurs en ligne réclame toujours un retrait définitif de celle-ci. Il semble peu probable qu'Epic Games la retire du jeu dans un proche avenir car les critiques ont été formulées depuis l'arrivée du véhicule.

Publicité

Les joueurs n’avaient probablement pas prévu qu’un véhicule aussi agaçant arriverait sur Fortnite après le retrait des avions, mais c’est exactement ce que qu'il s'est passé.