Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 02/03/19

Comment utiliser le nouveau système de marquage de Fortnite pour réussir ses tirs de sniper ?

Shares
Comment utiliser le nouveau système de marquage de Fortnite pour réussir ses tirs de sniper ?

Fortnite Battle Royale, le système de marquage récemment publié présente plusieurs avantages, dont l’un est le fait qu’il donne la possibilité d’estimer la chute de balle.

Publicité

Inspiré par le système de marquage d’Apex Legends, Epic Games a considérablement amélioré le système au début de la saison 8 en permettant aux joueurs de marquer les armes et les objets sur la carte pour que leurs coéquipiers puissent les voir.

Cela permet également aux ennemis d'être marqués également. L'indicateur de distance qui fait partie de ce nouveau système est un outil parfait pour permettre aux joueurs d'estimer à quelle distance leur balle va tomber quand ils essaieront de tirer sur des ennemis. Le processus d’estimation est assez simple : une fois l’ennemi identifié, visez-le avec votre sniper et utilisez les petites lignes du viseur pour déterminer où placer votre réticule.

Publicité

Comme la distance entre le joueur ennemi et vous est indiquée sur le marqueur, il vous suffit de faire correspondre la ligne correcte du viseur avec les épaules du joueur ennemi. 

Reddit u/Hunter079

Selon l'image ci-dessus, le premier tiret sous la ligne de mire est à 125 mètres, suivi de 250 mètres et de 375 mètres. Ainsi, par exemple, si un joueur ennemi se trouve à 289 mètres, vous devez essayer de vous approcher de la zone située entre 250 et 375 mètres qui correspondra ainsi à cette distance. Cela vous permettra ainsi de toucher la tête votre ennemi.

Certes, ce système n’est évidemment ni parfait ni infaillible, car les joueurs seront souvent obligés de faire des estimations entre les lignes, qui pourraient ne pas se révéler correctes.

Cependant, cela offre aux joueurs une amélioration nette au sniper. Il ne fait aucun doute que nous commencerons à voir de plus en plus de joueurs faire de magnifiques tirs au sniper, en particulier à longues distances.