Comment trouver le Jetpack d'Iron Man dans Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Comment trouver le Jetpack d’Iron Man dans Fortnite

Publié le: 3/Nov/2020 20:17

by Cyril Pomathiod

Partager


Après de longs mois d’attente, le tant adoré Jetpack fait son retour dans Fortnite. Cette fois-ci, c’est celui d’Iron Man et voici comment l’obtenir.

Le Jetpack est sans doute l’un des objets les plus intéressants jamais instaurés dans Fortnite, et la majorité des joueurs l’adorent. Il a été disponible pendant un bon moment avant d’être retiré en 2018 pour n’être limité à quelques modes de jeu temporaires.

Il est temps pour je Jetpack de faire son retour, et cette fois-ci aux couleurs de l’incontournable héros Iron Man. Même si celui-ci est rouge et doré et nettement plus rutilant que son prédécesseur, il fonctionne exactement de la même manière et dispose des mêmes caractéristiques.

Publicité

Pour rappel, cet item utilise un emplacement d’objet mais n’a pas besoin d’être sélectionné pour être utilisé. Du moment que vous l’avez équipé, il suffit de maintenir la touche de saut pour vous élever dans les airs, ce qui vous permet de vous replacer facilement ou même de canarder vos ennemis depuis le ciel.

Jetpack dans Fortnite
Epic Games
Lorsqu’il est bien utilisé, le Jetpack peut donner un énorme avantage !

Où trouver le Jetpack Iron Man ?

Malheureusement, il n’y a visiblement aucun moyen de s’assurer l’obtention d’un Jetpack dans la version du jeu actuelle. L’item apparait aléatoirement au sol n’importe où sur la map. Apparemment, on ne peut pas non plus le trouver dans les coffres.

Publicité

Si vous adorez cet objet, votre meilleure option est donc de parcourir un maximum de distance en gardant les yeux grands ouverts. avec un peu de chance, cet équipement iconique d’Iron Man se trouvera sur votre route !

Pour l’instant, il est impossible de savoir combien de temps ce reskin du Jetpack va rester dans Fortnite. Il a été réimplanté à l’occasion de cette nouvelle saison sur la thématique Marvel. On tend donc à penser qu’il restera jusqu’à la fin de la Saison… et peut-être même plus si Epic voit que les joueurs ne s’en lassent pas ?

Publicité