Fortnite

Comment traverser la carte de Fortnite très rapidement en utilisant le cube et l'île flottante ?

par Jules Serrurier

Partager


Les changements de carte de la Saison 6 ont fourni une nouvelle façon de parcourir rapidement la carte de Fortnite.

Le mystérieux Cube a disparu dans le lac de Loot Lake à la fin de la saison 5, pour réapparaître au pied d'une île flottant dans les airs. Les joueurs ont découvert que vous pouvez parcourir rapidement la carte dans Fortnite en utilisant le nouveau cube flottant. Si vous tirez sur le cube tout en flottant vers l’île, le cube enverra un éclair qui vous lancera dans les airs.

Cette hauteur accrue est suffisante pour atteindre n'importe quel endroit de la carte Fortnite. L'utilisateur de Reddit ImSpeedyGonzales a décomposé le processus de voyage rapide Fortnite dans une vidéo détaillée. Le cube est appelé Kevin, un surnom qui a fait son chemin dans la communauté Fortnite.

Publicité

TLDW; Wind+Cube sends you high enough to land anywhere from r/FortniteCompetitive

ImSpeddyGonzales conseille de ne tirer que sur le côté sud du Cube, car c’est là que viennent les attaques d'éclairs les plus constantes. Vous devrez également être au-dessous de la surface de l’île flottante pour réaliser ce tour rapide. La foudre du cube ne pourra pas vous atteindre si vous êtes au-dessus de la surface.

Les utilisateurs à la recherche de vitesse doivent noter que le Cube retire 30 points de vie. Vous devrez également utiliser des matériaux pour construire en dessous de l’île flottante, mais le fait de pouvoir aller jusqu’à n'importe où sur la carte semble être une fonctionnalité intéressante.

Publicité