Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 31/03/19

Comment se procurer le pack Lava Legends sur Fortnite ?

Shares
Comment se procurer le pack Lava Legends sur Fortnite ?

Un nouveau pack cosmétique est disponible dans Fortnite sur PS4, Xbox One et PC, réunissant les articles précédemment divulgués de Lava Legends avec un prix fixe.

Publicité

De nombreux changements ont été apportés à la carte Fortnite au cours de la saison 8, notamment avec l’énorme volcan qui a transformé Wailing Woods en bassins de lave. Des bouches de volcans sont mêmes apparus à plusieurs endroits.

Dans la dernière mise à jour, la v8.20, un nouveau pack de skins - semblable bundle Legends Frozen - a été divulgué. Le bundle "Lava Legends" est maintenant disponible à l'achat dans le jeu.

EPIC GAMES

Publicité

L'ensemble contient deux skins légendaires - le Molten Battle Hound et le Molten Valkyrie. En plus des skins, les joueurs recevront également le légendaire planeur Lavawing. Le revêtement de lave inclus dans la fuite ne fait pas partie du pack, mais peut être parfois acheté dans la boutique pour 700 V-Bucks.

Comment acheter le pack Lava Legends sur Fortnite ?

Cela vous coûtera 15,99 £ (environ 20 euros dans la boutique française).

Pour acheter le nouveau pack, vous devez entrer dans la boutique de votre plateforme et rechercher Fortnite. Dans la section des DLC de votre boutique respectif, où vous achèteriez normalement vos V-Bucks, vous aurez la possibilité d’acheter le pack Lava Legends.

Publicité

Sinon, vous pouvez acheter le bundle via votre client de jeu en faisant défiler l'onglet Boutique et en sélectionnant le nouveau bundle.

EPIC GAMES

Si vous ne voyez pas le pack en magasin, il est possible qu'il ne soit pas encore disponible dans votre région. Epic Games a confirmé qu'il sera disponible dans le monde entier d'ici le lundi 1er avril.

Sur quelles plateformes le pack Lava Legends est-il disponible ?

Le bundle Lava Legends est disponible sur Xbox One, PS4, PC et Nintendo Switch. Une foule d'autres skins ont également été divulgués dans la mise à jour v8.20. Les informations de la boutique PS4 suggèrent que le pack Lava Legends sera disponible à l'achat jusqu'au 16 avril.