Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 26/09/18

Comment rapidement terminer tous les défis de la Saison 5 sur Fortnite

Shares
Comment rapidement terminer tous les défis de la Saison 5 sur Fortnite

La fin de la saison 5 de Fortnite Battle Royale approche à grands pas, ce qui signifie qu'il ne reste plus beaucoup de temps aux joueurs pour terminer les défis hebdomadaires.

Publicité

Avec la saison 5 qui est désormais terminée et la saison 6 qui commencera le 27 septembre, cela signifie que les joueurs n'ont pas beaucoup de temps pour terminer tous les défis hebdomadaires de la saison en cours. Bien que cela ne soit pas obligatoire, les défis sont le moyen le plus simple pour les joueurs d'avoir de l'XP en jeu et d'obtenir étoiles de combat, qui sont nécessaires pour mettre à niveau le Passe de combat et obtenir des nouveaux skins.

Les défis aident également à augmenter le niveau des joueurs chaque saison, ce qui est également nécessaire pour certaines nouvelles étapes de déverrouillage de quelques skins du Passe de combat, telles que Drift et Ragnarok. De plus, la réalisation d'une série de défis d'une semaine complète permet également de débloquer du contenu. Les joueurs qui parviennent à accomplir sept semaines de défis ont accès au skin "Road Trip".

Publicité

Une fois la saison 5 terminée, tous les défis inachevés ne seront plus disponibles, car ils seront remplacés par de nouveaux pour la saison 6. Afin d’aider les joueurs qui n’ont pas terminé tous les défis, nous avons rassemblé une collection de cartes de « triche » qui montrent comment compléter chaque défi de chaque semaine.

Ces cartes proviennent de "thesquatingdog", qui s'est établi comme une source fiable de guides et de ressources Fortnite.

Lire plus sur :
Défis Fortnite