Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 20/03/19

Comment éviter les dégâts de chute avec le nouveau Pistolet à silex sur Fortnite ?

Shares
Comment éviter les dégâts de chute avec le nouveau Pistolet à silex sur Fortnite ?

Les dommages causées par les chutes sont l'une des principales causes de mort dans Fortnite Battle Royale. L'arrivée d'une nouvelle arme dans la saison 8 pourrait apporter une solution. 

Publicité

Epic Games a clairement fait savoir que le Pistolet à silex était différent de tout autre arme de poing dans le mode de jeu Battle Royale dès sa première annonce dans le fil d'actualités - tout en avertissant les fans : "une arme de poing fidèle avec un sacré recul !"

Cependant, ils ne savaient pas que les développeurs ajouteraient un pistolet dans le correctif v8.11 pouvant reppouser les joueurs après avoir appuyé sur la gâchette. 

Epic Games

Publicité

Cependant, il semble que le recul soit utile non seulement dans les fusillades - comme le montre la première séquence vidéo de l’arme en jeu le 20 mars - mais aussi pour éviter les dommages de chute. 

La façon dont cela fonctionne semble être assez simple, aussi. Selon Moekhdaier, utilisateur de Reddit, qui a posté une vidéo montrant que le tir - lorsqu’il est dirigé vers le sol - peut être une option efficace en cas de chute. 

Le clip ci-dessus montre une technique qui permet aux joueurs d'éviter la mort en cas de chute. Reste à savoir s'il s'agissait ou non d'un outil intentionnel pour différencier le pistolet des autres armes, mais cela pourrait aussi être un bug