Comment créer un piège presque indestructible sur Fortnite Battle Royale - Dexerto.fr
Fortnite

Comment créer un piège presque indestructible sur Fortnite Battle Royale

Publié le: 15/Nov/2018 17:19 Modifié le: 15/Nov/2018 18:49

by Jules Serrurier

Partager


Un fan astucieux de Fortnite a trouvé le moyen de créer un piège comportant 5000 points de vie dans Fortnite, le rendant ainsi presque indestructible.

Initialement mis en ligne sur Reddit par “Vercyx“, ce bug permettra aux joueurs de placer des pièges qui ont beaucoup plus de points de vie qu’un piège ordinaire, ce qui les rend extrêmement difficiles à détruire.

Le tour nécessite évidemment que le joueur possède un piège, vous aurez également besoin de trouver l’une des nouvelles Tourelles Déployables, ajoutées au Battle Royale lors de la mise à jour 6.30 du jeu.

Publicité

Premièrement, les joueurs doivent choisir où ils veulent placer le piège, car ce bug ne fonctionnera que si le piège à pics est placé sur le toit, pas sur le sol ou le mur. L’espace au-dessus du piège doit également être vide, alors assurez-vous de vérifier la zone située au-dessus de l’endroit où vous souhaitez le placer avant d’effectuer cette astuce.

Une fois que vous avez trouvé l’endroit parfait, placez votre piège sur le toit, puis éloignez-vous de l’autre côté du panneau et placez la Tourelle Déployable directement au-dessus du piège.

Publicité

Une fois placée, la Tourelle Déployable renforce le piège sur lequel elle est placée, lui donnant 5 000 points de vie contre les dommages. Au lieu de détruire le piège à pointes situé au-dessous, le piège devient tout aussi résistant que la base de la Tourelle Déployable.