Fortnite

Comment construire la fusée des copains du corail pour le défi secret Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Les fans de Fortnite aux yeux d'aigle auront remarqué des défis secrets qui se déroulent dans la saison 3, et cette semaine, vous aiderez les copains du corail à construire un vaisseau spatial afin qu'ils puissent exploser dans le ciel. 

Cela a été une grosse semaine sur Fortnite, avec des voitures et des véhicules qui ont finalement fait leurs débuts après que certains problèmes aient retardé leur date de sortie, ainsi que de nouvelles stations de radio à écouter en route et d'importantes corrections de bugs.

Advertisement

Où trouver les copains de corail de Fortnite

Pour lancer les choses, vous devez savoir où résident les mignonnes petites créatures dans la saison 3. Si vous avez déjà participé à ces défis, vous devez vous diriger vers le coin supérieur gauche de la carte et vous diriger vers le petit groupe. d'îles juste à l'ouest du phare.

Epic Games
L'emplacement des copains du corail.

Comment construire la fusée

La seule partie délicate de ce défi survient avant de vous rendre sur l'île, car vous devez avoir 100 de métal dans vos matériaux pour les donner aux copains du corail. Le moyen le plus simple d'attraper du métal est d'atterrir sur l'île du phare et de commencer à farmer au petit quai, qui dispose d'une grue en métal et de quelques bateaux qui devraient vous permettre de franchir les 100 de métal.

Advertisement

Une fois sur l'île, vous verrez que les copains ont installé la rampe de lancement, mais pas de fusée pour voler dans l'espace. Il suffit de marcher et de maintenir la touche d'interaction pour leur remettre les marchandises dont ils ont besoin.

Epic Games

Une fois le défi terminé, la fusée apparaîtra et s'envolera dans le ciel, alors que les copains du corail se lancent dans leur prochaine grande aventure dans l'inconnu profond. Après avoir regardé le lancement, vous pouvez partir à la recherche d'une Victoire Royale.