Cinquième semaine du Fortnite Fall Skirmish - Horaire, format, prix - Dexerto.fr
Fortnite

Cinquième semaine du Fortnite Fall Skirmish – Horaire, format, prix

Publié le: 19/Oct/2018 14:47 Modifié le: 19/Oct/2018 15:33

by Jules Serrurier

Partager


La cinquième semaine de la compétition Fall Skirmish le 19 octobre. Le tournoi européen aura lieu 18 heures. La partie nord-américaine de l’événement débutera à 20 heures.

Le Fall Skirmish est une série de compétitions Fortnite qui se déroulent sur six semaines. Un total de 10 millions de dollars sera attribué. Les concurrents incluent des créateurs de contenu populaires, des joueurs professionnels et des invités spéciaux d’Epic Games.

L’événement solo « Gros Bonus » de la semaine dernière a été remporté par Tfue du clan FaZe Clan du côté nord-américain, tandis que « Boyer » remportait le titre de champion d’Europe.

Publicité

Stream officiel

Le tournoi de chaque semaine est diffusé en direct par Epic Games sur la chaîne Twitch officielle Fortnite, que nous avons incluse ci-dessous. De plus, de nombreux joueurs diffusent également le jeu en streaming sur leurs propres chaînes.

Format

FLUSH ROYALE & STADE PIÉGÉ

Le duo ayant le plus de points à la fin des 6 parties gagne. Les Victoires royales et les éliminations rapportent des points qui seront utilisés pour déterminer le classement en fin d’événement. Les 10 meilleurs duos à la fin de la compétition recevront une récompense.

Victoire royale : +3 points
2e à 3e place : +2 points
4e à 5e place : +1 point

Plus de 8 éliminations : +3 points
6 à 7 éliminations : +2 points
4 à 5 éliminations : +1 point

Publicité

Flush Royale (Victoire royale et plus de 8 éliminations) : +2 points

25 000 $ seront remis à l’équipe ayant le record d’éliminations en une seule partie durant l’événement.
10 000 $ seront remis pour chaque Flush Royale.

STADE PIÉGÉ

Des joueurs sélectionnés dans chaque club s’affronteront dans un stade piquant afin d’obtenir des points pour leur club. Les meilleurs recevront une récompense à la fin de la compétition.

Cash prize

Classement des clubs

Les classements suivants sont à jour et reflètent tous les points calculés après la quatrième épreuve des essais. Alors qu’il ne reste que deux semaines d’escarmouche, les clubs devront faire plus que jamais pour terminer en haut du classement et remporter une plus grande part du prize pool de 4 millions de dollars des clubs.

Publicité