Changements sur la carte de Fortnite après la MAJ 6.10 - Travaux à Tilted Towers, nouveau circuit de course, camion de pizza - Dexerto.fr
Fortnite

Changements sur la carte de Fortnite après la MAJ 6.10 – Travaux à Tilted Towers, nouveau circuit de course, camion de pizza

Publié le: 16/Oct/2018 10:37 Modifié le: 16/Oct/2018 10:47

by Jules Serrurier

Partager


La mise à jour V6.10 de Fortnite Battle Royale, publiée le 16 octobre, semble avoir également apporté un certain nombre de changements de carte intéressants.

Bien que le patch porte principalement sur le nouvel onglet “Événements” et le véhicule “Quad à Réaction”, les modifications de la carte sont également importantes pour quiconque suivant la tradition ou “l’histoire” de la carte en perpétuelle évolution. Les images ci-dessous proviennent de @Sud4nym sur Twitter – un compte dédié aux fuites et informations liées à Fortnite.

D’abord et avant tout, il semble que les travailleurs de Tilted Towers ont complètement renoncé à essayer de réparer en permanence les bâtiments endommagés qui ne cessent d’être détruits par des événements aléatoires dans le jeu. Maintenant, ils concentrent leurs efforts sur une sorte de projet de démolition avec une boule de destruction. Notre meilleure hypothèse est qu’ils vont aplatir tous les bâtiments endommagés par le cube avant de construire quelque chose d’entièrement neuf à la place.

Publicité

@Sud4nym

Ailleurs, près de Junk Junction, la construction d’un tout nouveau circuit de course a commencé – nous ne sommes pas tout à fait sûr s’il est terminé ou non. Le but le plus évident de la piste est que ce sera quelque chose à voir avec les nouveaux Quad à Réaction (peut-être pour un défi à venir), mais ce ne sont que des spéculations pour le moment.

@Sud4nym

En passant à Tomato Temple, il semble que le propriétaire de l’ancienne pizzeria refuse de s’en aller tranquillement et a ouvert un nouveau magasin. La seule différence est que ce nouveau magasin se présente sous la forme d’un “food truck”, situé juste à l’extérieur du temple de la tomate.

Publicité

@Sud4nym