Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 14/09/19

Fortnite : Un changement va être effectué avec les zones de faille en compétition

Fortnite : Un changement va être effectué avec les zones de faille en compétition

La Saison 10 de Fortnite a introduit des zones de faille à différents endroits et Epic Games a finalement répondu aux plaintes des joueurs à propos des fins de partie.

Publicité

Avec Retail Row et ses zombies, Tilted Town sans construction et Greasy Grove avec le Taco Time, il ne reste en réalité plus beaucoup de choses normales sur la carte.

Les joueurs se sont plaints du fait que de nombreux cercles de fin de partie se retrouvent dans une zone de faille, ce qui crée une situation difficile pour toutes les personnes impliquées, car les mécanismes sont complètement différents.

Publicité

Le sentiment d’aléatoire donne lieu à une expérience de jeu qui peut mener à une fin de partie plutôt confuse. Heureusement, tout cela se termine dans une future mise à jour, comme l'a confirmé un développeur d'Epic Games.

"Dans la mise à jour 10.31 (de la semaine prochaine), les cercles finaux ne se termineront plus dans les zones de faille."

Il sera donc un peu plus simple pour les joueurs de prédire les futures cercles de la tempête afin d'optimiser un maximum les déplacements.