Fortnite

Carte des coffres-forts et liste des loots pour les boss de la Saison 2

par Cyril Pomathiod
Epic Games

Partager


Un joueur de Fortnite a créé une carte et un guide révélant l'emplacement de tous les boss ainsi que le contenu des coffres forts dans la Saison 2.

L'arrive du la Saison 2 du Champitre 2 de Fortnite a introduit une tout nouvelle thématique au Battle Royale d'Epic Games : les espions ! En jeu, cela se traduit notamment par l'ajout de 5 bases secrètes abritant un agent que vous pouvez tenter d'éliminer pour mettre la main sur du loot de grande qualité.

Ces 5 emplacement - Le Requin, Le Yacht, L'Agence, La Grotte et La Plateforme - sont donc des lieux stratégiques pour les joueurs souhaitant prendre des risques pour éventuellement avoir un avantage considérable dans leur partie.

Publicité

Avant de vous jeter dans la gueule du loup en prenant des risques inconsidérés, mieux vaut savoir quelles sont les récompenses à la clé, non ?

Liste des armes spéciales des agents

Voici la liste des boss et leurs armes sur Fortnite Saison 2. Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter notre article dédié aux armes !

Skye - Le Requin

Les armes de Skye sur Fortnite
Epic Games

En venant à bout de Skye, vous pourrez trouver le Cramponneur de Skye. Ce dernier est un grappin aux munitions infinies qui vous permet de vous tracter vers n'importe quel élément de décor et ainsi de vous déplacer très rapidement.

Publicité

Mais ce n'est pas tout, puisque cette agent porte aussi le SCAR de Skye : un fusil d'assaut au DPS conséquent.

Brutus - La Grotte

L'arme de Brutus sur Fortnite
Epic Games

Comme son nom l'indique, cet agent ne fait pas dans la dentelle, et l'arme qu'il loot non plus. Avec le Minigun de Brutus, ses 12 tirs par seconde et son chargeur infini, vous allez pouvoir trouer tout ce qui se dresse sur votre chemin.

Midas - L'Agence

Fortnite arme Midas
Epic Games

Si vous avez toujours été fasciné par les armes de gangsters du début du XXème siècle, c'est chez Midas qu'il faut aller fouiner. Dans l'Agence, vous pourrez trouver le magnifique Pistolet-mitrailleur à tambour de Midas.

Publicité

Miaousclé - Le Yacht

Fortnite arme Miaousclé
Epic Games

Ce gros matou à la carrure imposante cache sur son bateau une le Fusil d'assaut lourd de miaousclé.

TNTina - La Plateforme

Fortnite arme TNTina
Epic Games

Si vous préférez la bonne vieille force mécanique à la poudra à canon, c'est à Tina qu'il faut rendre visite. Si vous lui demandez gentiment - ou si vous l'éliminez, ce sera plus simple - cette dernière pourra vous octroyer l'Arc Explosif de TNTina.

Publicité

Emplacement des boss et des coffres-forts

Sur Instagram, le compte fortnitebrgame a publié une carte détaillant avec précision l'emplacement des 5 cachettes d'agents de la Saison 2 de Fortnite. De plus, cette image détaille le loot que vous pouvez récupérer en venant à bout des boss et en ouvrant leur coffre-fort.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GNA [177K] (@fortnitebrgame) le