Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 11/02/19

Un bug vous empêche de placer vos rampes au village viking de Fortnite

Shares
Un bug vous empêche de placer vos rampes au village viking de Fortnite

Des joueurs ont découvert un endroit sur la carte de Fortnite Battle Royale où vous ne pouvez pas placer de rampes pour une raison inconnue.

Publicité

Le village viking de Fortnite est apparu lors de la Saison 5 et reste toujours fréquenté la plupart du temps grâce à ses nombreuses failles que l'on peut trouver autour du bateau de viking mais aussi de bons coffres.

Dans la partie haute de cette montagne, un joueur a découvert qu'il ne pouvait pas construire de rampe à deux endroits précis. Vous allez voir que c'est étrange car dans un cas similaire, il pouvait placer sa rampe juste à côté.

Publicité

Si vous n'arrivez pas à visualiser cette vidéo, cliquez sur le titre du post Reddit pour voir sa version originale.

Dans cette petite hutte, les murs se ressemblent. Pourquoi est-il donc impossible de placer une rampe à cet endroit ? Quand il pré-sélectionne sa construction, on voit que c'est une poutre qui devient rouge alors que de l'autre côté, on retrouve la même mais il est tout de même possible de placer la rampe.

Publicité

Cela reste donc un mystère à nos yeux. Lorsque vous vous rendez à cet endroit, faites donc attention car vous ne pouvez pas construire partout !

Sinon, découvrez la nouvelle technique pour sauter en visant !