Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 10/02/19

Un bug avec les avions de Fortnite les rend complètement inutiles sur console

Shares
Un bug avec les avions de Fortnite les rend complètement inutiles sur console
Epic Games

Un bug avec les avions X-4 Aquilon de Fortnite les rend extrêmement puissants sur PC mais totalement inutilisables sur la version console du jeu.

Publicité

Depuis leur ajout au mode Battle Royale au début de la saison 7,  les X-4 Aquilon ont causé beaucoup de problèmes à tous les joueurs, bien qu’ils aient été très utilisés dès leur sortie. Désormais, ils auront peut-être besoin de plus de modifications car les joueurs ont commencé à remarquer une différence énorme dans la manière dont ils fonctionnent sur la version PC du jeu par rapport à la version console.

Fortnite Intel

Dans une publication sur Reddit, l’utilisateur Skidsy19 a démontré la différence entre la précision de la mitrailleuse du X-4 Aquilon sur un PC et une console.

Publicité

Sur PC, la mitrailleuse tire pratiquement partout où le réticule à l'écran est pointé - comme un laser, sans trop de changement de direction. Cependant, sur la console, les balles de la mitrailleuse ne suivent pas le réticule et vont apparemment où bon leur semble.

(si la vidéo ci-dessous ne se charge pas, cliquez sur le post pour aller directement sur Reddit)

Comme le souligne Skidsy19, de nombreux joueurs ne sont pas conscients de la différence, car ils ne jouent pas le jeu sur les deux plateformes - mais pour ceux qui le font, c'est un problème. Il reste à voir si Epic Games cherchera à résoudre le problème.