Fortnite

Atteindre une vitesse de 27 ou plus sur plusieurs radars pédagogiques - Défi Fortnite Semaine 5 Saison 6

par Jules Serrurier

Partager


Le défi le plus intéressant pour la Semaine 5 de la Saison 6 de Fortnite Battle Royale vous demande d'enregistrer une vitesse de 27 ou plus sur différents radars pédagogiques.

C’est excitant à plusieurs égards, notamment parce que nous n’avons vraiment aucune idée de la vitesse moyenne des différents véhicules du jeu. Une chose est sûre, le Quad à Réaction sera probablement le véhicule de choix pour ceux qui cherchent à relever ce défi rapidement, car la capacité d'accélération qu'il possède facilitera la réalisation du défi.

La prochaine chose dont vous aurez besoin est l’emplacement des différents radars. C'est là que nous entrons en jeu. Sur la carte ci-dessous, nous avons repéré l'emplacement de chaque radar que nous avons vu dans le jeu jusqu'à présent :

Publicité

Bien qu'il y ait de fortes chances qu'il existe des radars qui ne sont pas encore sur notre carte, ceux-ci devront être plus que suffisants pour que vous puissiez compléter le défi avec facilité. N'oubliez pas que vous devez enregistrer une vitesse d'au moins 27 en face de DIFFÉRENTS radars. Vous ne pouvez donc pas utiliser le même encore et encore.

Comme toujours avec tous les défis Fortnite, assurez-vous de terminer la partie avant de retourner au lobby. Si vous partez avant d’être éliminé ou d’obtenir la Victoire Royale, vos progrès risquent de ne pas être enregistrés.