L’annonce du retrait d’une fonctionnalité populaire de Fortnite fait réagir la communauté

Epic Games a annoncé sur Twitter mettre fin à la fonctionnalité permettant de lier les comptes Fortnite sur les différentes plateformes.

Même si les développeurs d’Epic Games restent très à l’écoute de la communauté, il arrive qu’ils fassent des choses que les fans ne comprennent absolument pas sur leur battle royal.

Le mode sangsue avait par exemple été retiré, ce qui avait fait beaucoup réagir la communauté. De même, les développeurs avaient empêché les joueurs PC de modifier leur résolution seulement quelques jours avant le début des qualifications de la Fortnite World Cup.

La fusion de compte était disponible sur Fortnite.

Epic met fin à la fusion de compte

Sur Twitter Epic Games a annoncé sur les comptes officiels du battle royale la fin de la fonctionnalité fusion de compte permettant de lier les comptes sur les différentes plateformes.

Comme indiqué sur le site du jeu, “la fonction de fusion de comptes prendra fin le 6 mai, soit deux jours avant le début de la saison 9.” Naturellement, cette annonce a beaucoup fait réagir la communauté qui ne comprend pas cette décision.

En effet, sur un jeu cross-plateforme, il parait normal de pouvoir jouer aussi bien sur PC que sur console en utilisant le même compte. Mais les développeurs ne semblent pas voir les choses de la même façon.

Cependant, si vous voulez fusionner vos comptes, vous pouvez encore tant que vous le faites avant le 6 mai. “Toute demande de fusion de comptes « En cours » sera traitée tant qu’elle a été envoyée avant le 6 mai.

À Propos De L’Auteur