Accomplir les défis chronométrés dans un X-4 Aquilon - Défis Fortnite Semaine 9 Saison 7 - Dexerto.fr
Fortnite

Accomplir les défis chronométrés dans un X-4 Aquilon – Défis Fortnite Semaine 9 Saison 7

Publié le: 31/Jan/2019 15:52 Modifié le: 31/Jan/2019 16:26

by Jules Serrurier

Partager


Nous entamons maintenant la neuvième semaine de la saison 7 de Fortnite, ce qui signifie que les joueurs doivent relever un nouveau défi en complétant les essais chronométrés du X-4 Aquilon.

La nouvelle série de défis a été mise en ligne le jeudi 31 janvier. Beaucoup ont eu l’impression que cette semaine était légèrement plus facile que d’habitude puisqu’il n’y a qu’un seul défi qui oblige les joueurs à éliminer leurs adversaires.

Publicité

Pour les propriétaires du Passe de combat, l’un des défis mettra à l’épreuve vos compétences en tant que pilote, car vous devrez monter à bord de l’un des avions X-4 Aquilon et effectuer deux essais chronométrés.

Les joueurs qui veulent passer le test de vitesse et d’habileté devront d’abord se procurer un X-4 Aquilon, que l’on peut trouver à divers endroits sur la carte, y compris à Frosty Flights et à côté de Paradise Palms.

Ensuite, vous devrez vous envoler dans le ciel et rechercher les essais chronométrés. Cette carte vous montrera un certain nombre d’entre eux qui peuvent être utilisés pour compléter le défi.

Les joueurs qui terminent deux essais chronométrés seront récompensés par 10 étoiles de combat. Cependant, assurez-vous de terminer le match car sinon vous pourriez perdre votre progression.

Fortnite

Epic Games tease du nouveau contenu «exclusif» pour le Club de Fortnite

Publié le: 15/Jan/2021 21:10

by Martin Thibaut

Partager


Selon une toute nouvelle enquête leakée, Epic Games a demandé aux joueurs ce qu’ils voudraient voir ajouté en tant que fonctionnalité au service d’abonnement Club de Fortnite, laissant entendre qu’ils sont prêts à changer ce qui est inclus dans le futur.

Si vous avez jeté un coup d’œil au service d’abonnement Club de Fortnite et que vous pensiez qu’il n’incluait pas suffisamment ou n’incluait pas beaucoup de choses qui vous intéresseraient, Epic Games semble avoir tenu compte de ces préoccupations.

Publicité

Selon le leaker de Fortnite « iFireMonkey  » une toute nouvelle enquête envoyée aux joueurs pourrait indiquer le fait qu’Epic soit disposé à modifier le contenu de l’abonnement Club de Fortnite. Plus précisément, l’enquête demande aux joueurs de classer les avantages qui seraient les plus ou les moins importants à ajouter au service selon eux.

Epic Games
Actuellement, le service Club de Fortnite comprend un skin exclusif, des V-Bucks et un pass de combat gratuit.

La question elle-même comporte un large éventail de choix. Certains sont simplement de nouvelles façons d’acheter des abonnements Club de Fortnite.

Publicité

Il existe également des choix plus axés sur le jeu,des options de matchmaking personnalisées aux cosmétiques qui montrent la durée de votre abonnement. Au-delà de cela, il existe même un choix pour un courrier physique mensuel avec des récompenses supplémentaires en dehors de ce qui est donné numériquement.

Malgré cette évolution, il reste à voir si l’entreprise mettra réellement en œuvre des changements. Bien que cette enquête puisse indiquer que Epic est, ouvert à l’idée d’ajout de fonctionnalités au service, il est important de se rappeler que ce n’est pas une garantie que le développeur le fera.

Actuellement, le service comprend un pass de combat gratuit, un pack d’équipage exclusif, 1000 V-Bucks et une emote exclusive réservée aux membres.

Publicité