75 000 V-Bucks et une magnifique surprise à gagner grâce au Concours Superproduction de Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

75 000 V-Bucks et une magnifique surprise à gagner grâce au Concours Superproduction de Fortnite

Publié le: 3/Juil/2018 9:16 Modifié le: 18/Jan/2019 17:02

by Nicolas Vittoz

Partager


Le film qui remportera la palme de ce concours Superproduction organisé par Epic Games apparaîtra directement dans Fortnite Battle Royale.

On vous l’avait annoncé dans un précédent article traitant d’une théorie particulièrement intéressante sur la faille qui se trouve au-dessus de la map de Fortnite Battle Royale, le véritable thème de la Saison 4 du Passe de Combat qui touche actuellement à sa fin était les films de super-héros.

Publicité

Et pour fêter l’arrivée de la Saison 5, Epic Games vous propose de réaliser votre propre mini-film de super-héros à l’aide une nouvelle fois du mode Rediffusion qui vous permet de revisionner vos parties avec une caméra totalement libre.

Vous allez ainsi devoir mettre en scène les différents personnages du thème super-héros en vous servant d’images tournées dans le jeu que vous pourrez ensuite monter à votre guise.

Les récompenses pour les meilleures participation sont de taille puisque le vainqueur se verra non seulement offrir 25 000 V-Bucks, mais son film sera également projeté à Risky Reels pendant la Saison 5. Il aura également droit à un poster qui sera affiché dans le jeu et le titre de son film apparaîtra sur le fronton de l’écran de cinéma.

Cinq finalistes seront également sélectionnés et récompensés par 10 000 V-Bucks. Si vous vous sentez l’âme d’un réalisateur Fortnite, il n’y a donc plus une minute à perdre pour tenter votre chance.

Le concours est ouvert depuis ce lundi 2 juillet et se terminera le jeudi 12 juillet à 5h59, heure française. Vos participations devront être hébergées sur YouTube et envoyées à une adresse e-mail spéciale. A noter également que vous devez avoir au moins 16 ans pour participer. Les gagnants seront eux annoncés le 24 juillet prochain.

Publicité

Vous pouvez retrouver ci-dessous les conditions de participation et les critères de jugement. Le règlement complet du concours est à retrouver sur le site officiel d’Epic Games.

UN PRIX DIGNE D’UN HÉROS

Envoyez vos créations pour avoir une chance de voir votre film projeté directement dans le jeu sur l’écran de cinéma de Risky Reels, son affiche intégrée dans l’univers de Fortnite, des V-bucks et plus encore !

Remarque : votre participation doit être totalement originale. Elle doit contenir des séquences de jeu capturées par vous, avec une bande-son libre de droit.

Le concours se déroule du 2 juillet à 16 heures (CEST) au 12 juillet à 5h59 (CEST). Toutes les participations doivent être envoyées pendant la durée du concours. Vous pouvez consulter le règlement intégral ici. Partagez votre création sur les réseaux sociaux et soutenez les autres participants en utilisant le mot-clé #FortniteBlockbuster.

Une fois le concours terminé, nous examinerons les participations et nous annoncerons les vainqueurs le 24 juillet. Ceux-ci recevront les prix suivants :

GRAND PRIX :

  • Le film projeté dans le jeu à Risky Reels
  • Le titre du film affiché sur le fronton
  • Un poster du film affiché dans le jeu
  • 25 000 V-bucks

FINALISTES (5) :

  • 10 000 V-bucks

COMMENT PARTICIPER

Envoyez une vidéo sur YouTube et faites en sorte qu’elle soit publique et puisse être recherchée. Mettez #FortniteBlockbuster dans le titre et transmettez-la-nous dans un e-mail à [email protected] avec #FortniteBlockbuster comme sujet. Indiquez votre nom complet et votre identifiant Epic dans l’e-mail pour que nous puissions vous envoyer le prix si vous gagnez.

Publicité

Remarque : Epic demandera peut-être une vérification à l’aide d’une procédure dont les modalités sont à sa seule discrétion.

CRITÈRES DE JUGEMENT

Nous jugerons les participations selon trois critères :

CRÉATIVITÉ

  • Votre film de superhéros est-il super ?
  • Votre film raconte-t-il l’histoire des héros de la saison 4 de manière créative et innovante ?
  • Votre histoire est-elle originale ?

ESPRIT FORTNITE

  • À quel point votre film parvient-il à respecter l’esprit de Fortnite ?

MAÎTRISE

  • Votre film démontre-t-il votre maîtrise du système de rediffusions et de ses outils ?

Les participations doivent être une vidéo d’au moins 1 minute, mais ne dépassant pas 5 minutes. Votre participation doit être totalement originale. Elle doit contenir des séquences de jeu capturées par vous, avec une bande-son libre de droit. Votre film ne doit pas contenir de doublages ou de textes à l’écran. Les participations doivent contenir le mot-clé #FortniteBlockbuster dans leur titre.

Fortnite

Les quêtes Fortnite de la Semaine 8 Saison 5 ont fuité

Publié le: 20/Jan/2021 18:24

by Ludovic Quinson

Partager


Les quêtes de la huitième semaine Fortnite Saison 5 ont récemment été découvertes par des dataminers.

La saison 5 du chapitre 2 de Fortnite a apporté de nombreux changements sur le Battle Royale, avec notamment de nouvelles armes, emplacements et plus encore.

Publicité

Et l’un des changements les plus intéressants est le remplacement des défis par les quêtes.

En effet, les traditionnels défis de Fortnite ont été remplacés par des quêtes cette saison.

Publicité
Epic Games
Les quêtes légendaires de cette semaine vont vous demander de pêcher beaucoup de poissons.

À l’image des défis, les quêtes vous permettent de remporter de l’XP, cependant, celles-ci fonctionnent de manière hebdomadaire, ce qui signifie qu’elles changent chaque semaine.

Chaque semaine, vous aurez deux types de quêtes à accomplir, les quêtes épiques et les quêtes légendaires.

Mais sans plus attendre, découvrez les quêtes de cette huitième semaine qui ont été découvertes par le dataminer @Zatheo.

Publicité

Quêtes épiques

  • Détruire des caisses de pommes et de tomates au marché fermier du verger (3) – 20 000 EXP
  • Conduire une voiture sur le champ de maïs au domaine du Fermier blindé (1) – 20 000 EXP
  • Livrer un pick-up à la ferme de Tournesol (1) – 20 000 EXP
  • Infliger des dégâts avec des pistolets (250) – 20 000 EXP
  • Collecter des lingots d’or (500) – 20 000 EXP
  • Faire sauter une pompe à essence (1) – 20 000 EXP
  • Parcourir la distance en planeur (3 500) – 20 000 EXP

Quêtes légendaires

  • Manger du poisson (10) – 55 000 EXP
  • Manger du poisson (20) – 22 000 EXP
  • Manger du poisson (30) – 22 000 EXP
  • Manger du poisson (40) – 22 000 EXP
  • Manger du poisson (50) – 22 000 EXP

Ces quêtes devraient arriver sur Fortnite le jeudi 21 janvier aux alentours de 15h.