Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 27/11/18

60 FPS sur Fortnite Mobile ? C'est désormais possible

Shares
60 FPS sur Fortnite Mobile ? C'est désormais possible

Epic Games a publié une nouvelle option sur la version mobile de Fortnite qui permettra aux joueurs de profiter du jeu à 60 images par seconde, à condition qu'ils possèdent un appareil pris en charge.

Publicité

Cet ajout était inclus en option dans la mise à jour v6.31 de Fortnite Battle Royale, publié le mardi 27 novembre sur tous les appareils.

Nick Chester, membre senior de l'équipe des relations publiques chez Epic Games, a publié ces informations dans un tweet : "Cela n'a pas été intégré dans les notes de la mise à jour d'aujourd'hui, mais si vous jouez à Fortnite sur un iPhone XS, iPhone XS-Max ou iPhone XR, vous pouvez maintenant jouer à 60 FPS."

Publicité

"C’est un exploit technique impressionnant de la part de l’équipe et ça a l'air super !" explique-t-il.

Actuellement, l’option 60 FPS n’est disponible que sur les trois derniers iPhones d'Apple, sans indiquer si oui ou non le débit d'images amélioré parviendra sur Android. Les joueurs qui souhaitent passer à 60 FPS peuvent le faire en ouvrant leur application Fortnite, en entrant dans l'écran des paramètres, puis en sélectionnant l'option Vidéo en haut de leur écran. Vous avez le choix entre 30 et 60 FPS ci-dessous.

Publicité

Il semble peu probable que les 60 FPS atteignent les iPhones plus anciens, Chester expliquant que "les performances sont limitées par le matériel". Il a confirmé que "l'équipe cherche toujours des moyens d'obtenir de meilleures performances sur tous les appareils". voir des améliorations pour d’autres appareils dans le futur.

Epic Games a d'abord annoncé la possibilité de 60 FPS sur Fortnite Mobile le 2 novembre, dans un article de blog "Etat de développement" publié sur leur site. Cela incluait la possibilité d'un HUD personnalisable pour les joueurs mobiles, ce qui signifie que les joueurs pouvaient choisir quelles informations ils voyaient, dans le but de désencombrer le petit écran.

Lire plus sur :
Fortnite mobile