FIFA

Un gros changement pour les tirs dans la bêta de FIFA 21

by Gaston Cuny

Partager


Matthew 'MattHDGamer' Craig a enfin reçu le feu vert pour publier des clips de gameplay bêta de FIFA 21, expliquant qu'il y a déjà des changements vraiment notables dans les frappes.

La version bêta est le reflet d'une première version du prochain jeu de sport phare d'EA SPORTS, ce qui signifie que les choses sont susceptibles de changer, comme chaque année. Ceux qui n'ont pas reçu de code bêta pour mettre la main sur Ultimate Team, Carrière, Volta ou Club pro tôt seront ravis le 4 septembre.

Advertisement

Une multitude de vidéos YouTube des meilleurs créateurs ont été publiées, après avoir finalement obtenu l'accès pour diffuser la première version jouable du cycle de développement du jeu. Avec la levée de l'embargo, MattHDGamer a été l'un des premiers créateurs à publier des clips et a révélé qu'il avait repéré de nombreuses similitudes entre cette version et FIFA 17.

Il y a eu un changement par-dessus tout qui a attiré l'attention, cependant, et qui était lié aux tirs, qui ont été repensés.

Advertisement

EA SPORTS

Le gameplay bêta de FIFA 21 révèle un grand changement pour les tirs

Les développeurs avaient précédemment confirmé que des améliorations de tir étaient en cours dans les notes de pitch de gameplay. Cela ne signifie pas toujours que les choses vont changer radicalement dans le jeu, bien que le youtubeur ait été impressionné.

Il a déclaré : "Une fonctionnalité a été améliorée que vous pourriez être surpris, peut-être que vous ignoriez peut-être, mais les tirs en finesse me semblaient certainement beaucoup plus réalistes et aussi, en général, assez puissants. Certains des tirs en finesse que je marquais les gars , en particulier 20-25 mètres, même avec des joueurs comme la carte Martial de base."

L'extrait commence à 5:22 dans la vidéo ci-dessous.

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=83Qq2tsOtl0

"Les tirs en finesse étaient vraiment bons. Ils ont définitivement amélioré ce FIFA et je pense que c'est une bonne chose d'être juste", a-t-il ajouté avant de noter que les notes de terrain, les changements de personnalité du joueur et le rééquilibrage des animations de finesse étaient évidents.