FIFA

Un changement majeur de FIFA 21 va vous faire économiser des crédits FUT

by Gaston Cuny

Partager


EA SPORTS a dévoilé un énorme changement dans les packs Ultimate Team qui sera très populaire parmi les joueurs de FIFA 21. Non seulement cela, mais cela leur permettra également d'économiser des milliers de crédits sur la route. 

Le jeu phare du football devrait faire l'objet d'une refonte majeure pour le saut de la série dans la prochaine génération. FUT, le mode carrière, les clubs pro et tous les autres modes de jeu semblent avoir été sérieusement retravaillés avec des détails révélés par les développeurs dans des mini-révélations de chacun, avant sa date de sortie le 9 octobre.

Advertisement

L'une des plus grandes frustrations a toujours été les cartes inutiles dans les packs. Aucun doute là dessus.

EA SPORTS

FIFA 21 supprime les cartes Forme et Entraînement

Bien que FIFA 21 n'élimine pas tous ces problèmes, il fera un pas dans la bonne direction. En août 2020, ils ont confirmé que les cartes de forme et d'entraînement avaient été complètement supprimées.

Advertisement

Dans un communiqué officiel, les développeurs ont déclaré : "Les éléments de forme ont été un élément de gestion léger dans Ultimate Team depuis le tout début. La dégradation de la condition physique des joueurs a été initialement intégrée au jeu pour encourager la rotation dans l'équipe et simuler une partie des décisions de gestion que les équipes de football doivent prendre en compte."

"Cependant, nous avons évalué ces mécanismes et avons décidé que cela ne créait pas l'effet souhaité dans la rotation et que les joueurs passaient du temps à faire une action de gestion qui était fréquemment requise et, finalement, pas très amusante."

https://www.youtube.com/watch?v=xTpr7piQu2M

Les joueurs commenceront chaque match en pleine forme et vous ne les obtiendrez certainement plus en packs.

Advertisement

EA a affirmé que ce serait l'expérience Ultimate Team la plus sociale qu'ils aient créée à ce jour. Cela comprend un nouveau mode coopératif, des événements FUT, des défis communautaires, etc.