FIFA

Patch note MAJ FIFA 21 #10 du 16 février: Corrections en FUT et Carrière

Publié le: 16/Fév/2021 11:07 Modifié le: 16/Fév/2021 11:13

by Cyril Pomathiod

Partager


EA SPORTS vient de dévoiler le contenu du patch #10 de FIFA 21. Au programme : la résolution de nombreux problèmes en FUT et Carrière

La nouvelle mise à jour FIFA 21 arrive ! Cette fois, pas de changements drastiques qui risquent de chambouler la meta, mais des ajustements tout de même importants. Uniquement FIFA Ultimate Team et Carrière sont concernés, avec ce dernier mode qui a droit à une attention toute particulière.

Publicité

En effet, un changement notable arrive en Carrière en ce qui concerne l’endurance et le remplacement de joueurs. Auparavant, les remplaçants faisant leur entrée en milieu de match subissaient des pertes conséquentes d’endurance. Dorénavant, ces joueurs seront moins fatigués, permettant une meilleure utilisation du banc des remplaçants.

Si les aficionados de FUT pourront constater qu’aucune modification majeure n’a été apportée au mode, EA SPORTS ne s’est pas tourné les pouces pour autant. De nombreux bugs ont été corrigés, dont un très ennuyeux qui empêchant le lancement de matchs en Division Rivals.

Patch #10 de FIFA 21
EA SPORTS
Pas d’énormes changements pour cette MAJ #10, mais la correction de nombreux bugs.

Ce patch FIFA 21 #10 vient d’arriver sur PC, et devrait débarquer sous peu sur Xbox et PlayStation.

Patch note FIFA 21 #10 complet

FIFA Ultimate Team

Résolution des problèmes suivants :

  • Parfois, lors d’une tentative de matchmaking dans Division Riyals, un message d’initialisation pouvait s’afficher, et aucun match ne pouvait être trouvé.
  • Lors des matchs en ligne, les écrans de fin de match affichaient les deux joueurs comme Fondateurs FUT, quelle qu’ait été la date de fondation des clubs.
  • La fonction de comparaison de prix ne donnait aucun résultat lors d’une utilisation pour les éléments Stade.
  • Ajustement de la couleur du chronomètre à l’écran Équipe pour les Défis Création d’Équipe Live afin de le rendre plus lisible.
  • Après avoir accédé à l’onglet Infos et l’avoir quitté, certaines parties de l’interface ne s’affichaient pas toujours correctement.
  • Parfois, l’affichage des messages pouvait être plus long que prévu dans les panneaux Infos.
  • Un symbole « X » pouvait s’afficher sur les éléments joueurs éligibles aux conditions de composition d’équipe dans le Match amical FUT Live Trois pays.
    • Il s’agissait d’un problème purement visuel.
  • L’interface pouvait devenir corrompue visuellement lors de la sélection et de la désélection des Défis Création d’Équipe Live ou Fondation.
  • Certains écussons affichaient une image provisoire.

Mode Carrière

Résolution des problèmes suivants :

Publicité
  • Les remplaçants entrant en jeu voyaient leur niveau d’endurance fortement baisser de manière non-intentionnelle.
  • Le succès Tout en précision ne se déverrouillait pas quand les conditions étaient réunies. Un problème de stabilité pouvait survenir lors de la consultation des éléments Infos dans la compétition CONMEBOL Libertadores.

Général, audio et visuel

Les changements suivants ont été apportés :

  • Mise à jour de maillots, de publicités au bord du terrain, de ballons, de stades et de portraits en 2D.
  • Ajout de 8 visages de stars et d’un visage de star héritage.
  • Suivez le Tracker EA SPORTS FIFA pour connaître la date d’activation de ces visages de stars.

Source : EA SPORTS – FIFA 21 (PC)


Ainsi se conclut ce patch note #10 avec toutes les nouveautés apportées à FIFA 21. Pour ne rater aucune actu, retrouvez-nous sur notre compte Twitter @FifaGamersBlog !

FIFA

Le génie de FIFA 21 Vejrgang perd après 535 victoires en FUT Champions

Publié le: 14/Fév/2021 11:18

by Cyril Pomathiod

Partager


Le jeune prodige Anders Vejrgang a essuyé sa première défaite en Ligue Week-End sur FIFA 21. Le joueur s’est incliné en plein stream, avec une cuisante défaite 1 à 5.

Il aura fallu attendre 18 semaines pour que les joueurs de FIFA 21 arrivent à prouver qu’Anders Vejrgang n’est pas invincible en FUT Champions. À 15 ans seulement, le jeune danois a finalement trébuché laissant derrière lui un record de nombre de victoires hallucinant en Ligue Week-End.

Publicité

Avant de passer aux douloureuses images de la défaite, présentons à nouveau ce joueur incontournable de FIFA 21. Ander Vejrgang est une véritable machine à gagner, qui s’est avéré impressionnant dès le plus jeune âge.

Anders Vejrgang champion du Danemark à 12 ans
Twitter : Anders Vejrgang
À l’âge de 12 ans, Vejrgang a frappé fort en devenant champion du Danemark sur FIFA 19

À 12 ans, il devient champion du Danemark sur FIFA 19. Dès le lancement de FIFA 21, il se fait remarquer en signant le premier 30-0 en FUT Champions. Une magnifique prestation qui n’est que le signe avant coureur de son implacable domination à venir.

Publicité

En effet, Ander Vejrgang ne s’est pas contenté d’une Ligue Week-End parfaite. Il a enchaîné les 30-0 pendant 17 semaines consécutives. Et il était bien parti pour continuer sur sa lancée en s’élançant dans ce 26ème match de FUT Champs, le 13 février 2021

La première défaite d’Anders Vejrgang en Lige Week-End sur FIFA 21

Ce qui aurait pu être une victoire en FUT Champs comme les autres pour Anders a rapidement tourné au fiasco. En effet, la 26ème partie de sa Ligue Week-End a rapidement tourné au vinaigre.

Mené 2 à 0 à 75 minutes, le prodige danois semble remonter la pente en inscrivant enfin un but. Focalisé sur le jeu afin de continuer à faire grimper son record de victoire, Anders Vejrgang se décompose finalement sous les assauts de son adversaire.

Publicité

Pendant les 15 dernières minutes du match, il encaisse 3 buts supplémentaires pour finir sur un score sévère de 1 à 5. Suite à cette cuisante défaite, le jeune joueur est resté abasourdi devant son écran pendant un long moment.

Un record de victoires qui restera gravé dans les mémoires

Toutes les bonnes choses ont une fin, et il est déjà inimaginable que la série de victoires d’Anders Vejrgang ait duré aussi longtemps. Il aura fallu 18 semaines pour faire chuter ce colosse de 15 ans, qui termine donc sa lancée avec 535 victoires consécutives en Ligue Week-End. Un record qu’il sera extrêmement difficile de reprendre au jeune prodige.

Comme l’on pouvait s’y attendre, la communauté FIFA 21 est entrée en ébullition suite à cette défaite. Malheureusement, Vejrgang est loin de n’avoir que des adorateurs. Aux nombreux messages de soutien se sont aussi mêlés des moqueries, que notre prodige a dû apprendre à endurer depuis le début de sa folle série de victoires.

Qu’on apprécie ou pas le joueur, on ne peut pas lui retirer une chose : un niveau de jeu exceptionnel qui lui vaut un record hallucinant.