Les 5 joueurs de la TOTW 6 indispensables à votre équipe FUT 21 - Dexerto.fr
FIFA

Les 5 joueurs de la TOTW 6 indispensables à votre équipe FUT 21

Publié le: 5/Nov/2020 11:10

by Ludovic Quinson

Partager


La sixième équipe de la semaine est là, ce qui signifie que 23 nouveaux joueurs ont fait leur entrée sur le marché des transferts FUT de FIFA 21. Voici les cinq meilleurs joueurs à utiliser de cette TOTW 6.

Nous connaissons maintenant les cartes de la TOTW 6, ce qui signifie qu’elles ont commencé à apparaître sur le marché des transferts du mode Ultimate Team de FIFA 21.

Et comme d’habitude, cette nouvelle semaine a apporté son lot de nouvelles cartes de valeur, et nous sommes là pour vous dire celles que vous devez garder à l’œil.

Si la plupart des cartes de cette TOTW ne sont pas vraiment intéressantes, certaines méritent la peine d’être inspectées de plus près.

Publicité

Voici donc les cinq meilleures cartes de la TOTW 6 que vous devriez garder à l’œil.

5. Callum Wilson

Ne vous laissez pas tromper par sa note globale de 82, puisque la carte TOTW de Callum Wilson est une bonne carte. Ses statistiques de 86 en vitesse et 82 en tirs sont très intéressantes pour un attaquant, et il possède également 4 étoiles de gestes techniques.

Bien que Wilson ne soit pas choix de premier plan, il devrait bien fonctionner dans des équipes à budget limité aux côtés d’autres joueurs populaires de la Premier League. Ne le négligez donc pas trop vite.

Publicité

4. Karim Benzema

Benzema est la carte la mieux notée de cette semaine, mais il est en dessous dans plusieurs catégories. Sa statistique 76 en vitesse est relativement faible pour un attaquant, mais cependant, il possède tout de même des gestes techniques et un mauvais pied à 4 étoiles.

Même s’il n’est pas le plus rapide, Benzema reste un joueur très intéressant qui évolue en Liga et qui pourrait avoir des liens avec plusieurs bons joueurs tels que Mbappé et Messi.

3. Serge Gnabry

La carte TOTW de Serge Gnabry a tous les atouts pour réussir. Son accélération de 92 est exceptionnellement bonne pour obtenir un coup de vitesse rapide.

Publicité

Ses dribbles et ses tirs devraient également lui permettre de créer des occasions et de marquer des buts. Il possède également des gestes techniques et un mauvais pied à 4 étoiles.

2. Hakim Ziyech

Ziyech obtient un changement de MOC à AD pour sa carte TOTW. Sa carte standard est l’une des plus économiques du marché, et sa carte TOTW pourrait bien figurer dans les hauts rangs.

Sa seule véritable faiblesse est un mauvais pied à 2 étoiles.

L’ancienne star de l’Ajax possède cependant 5 étoiles de gestes techniques, 82 de vitesse et 88 de passes. Depuis qu’il est en Premier League, il a aussi une bonne alchimie avec de nombreux joueurs populaires.

Publicité

1. João Félix

Alors que la carte standard de João Félix est déjà populaire grâce à ses 5 étoiles de gestes techniques, sa carte TOTW fait de lui un meilleur attaquant encore. Ses 4 étoiles de mauvais pied et ses 85 de tirs peuvent s’avérer ravager en match.

Cette carte offre aux joueurs de FIFA 21 une excellente option pour un attaquant de Liga. Il est également portugais, ce qui lui permet d’avoir des liens avec le très populaire Cristiano Ronaldo ou avec des joueurs comme Bruno Fernandes, de Manchester United.

N’oubliez pas de continuer à consulter le marché des transferts FUT 21 pour voir comment les prix de ces cartes se comporteront.

Publicité