FIFA

EA révèle comment FUT Champions affecte Division Rivals sur FIFA 21

by Gaston Cuny

Partager


EA a révélé comment la FUT Champions Weekend League de FIFA 21 interagira avec Division Rivals, après que les modifications apportées aux modes préférés des fans aient laissé certains joueurs confus. 

Ultimate Team de FIFA 21 sera largement familier aux joueurs des versions précédentes. Division Rivals revient en tant que principal divertissement hebdomadaire d'Ultimate Team, tandis que la FUT Champions Weekend League offre aux joueurs une chance de se mesurer aux meilleurs du monde.

Advertisement

Cependant, les modifications apportées à Rivals signifient que les joueurs ne peuvent jouer qu'à 30 parties par semaine, avant que leur cote de compétence ne soit plus affectée. Ceci, naturellement, a laissé certains fans perplexes sur la façon dont les FUT Champions affectent Division Rivals et, le 16 octobre, EA a fourni une explication détaillée.

EA SPORTS
EA SPORTS

Comme les années précédentes, les matchs FUT Champions récompenseront 400 points hebdomadaires en Division Rivals. Cette année, cette augmentation du score hebdomadaire dépendra du fait que le joueur n'a pas déjà terminé ses 30 matchs dans Rivals.

Advertisement

"Dans le cas ci-dessus", déclare EA, "chaque match de la Ligue du week-end consomme l'un des 30 matchs Division Rivals maximum qui comptent pour la progression du score hebdomadaire. Pour les joueurs qui ont déjà terminé au moins 30 matchs de Division Rivals avant de jouer à la Ligue du week-end, les matchs de la Ligue du week-end terminés ne contribueront pas au score hebdomadaire dans Division Rivals."

Essentiellement, les matchs FUT Champs récompenseront 400 points hebdomadaires à condition que vous n'ayez pas déjà terminé vos 30 parties Rivals. Si vous avez terminé 30 matchs Rivals, les matchs FUT Champs n'auront aucun effet.

La nouvelle a reçu une réponse mitigée sur Twitter, certains critiquant EA pour avoir apparemment poussé les deux modes séparés en un seul.

Advertisement

"À quoi ça sert en 30 matchs que je termine mes matchs un dimanche et qu'il n'y a plus de raison de jouer pour le reste de la semaine ?" a déclaré un utilisateur de Twitter. Leur problème semblait être répandu, dans le système actuel, jouer tous les 30 matchs de la Ligue du week-end signifiera que vos matchs de 30 Division Rivals seront terminés après avoir joué FUT Champs.

Reste à voir si le système change à l'avenir, mais la clarification du nouveau système par EA a laissé certains perplexes.