FIFA

Diego Forlan pourrait bien avoir sa carte Icône sur FIFA 21

by Ludovic Quinson

Partager


Alors qu'EA Sports n'a révélé qu'une seule carte Icônes pour FIFA 21 jusqu'à présent, un nouvel attaquant qui a notamment évolué à Manchester United a suscité de nombreuses spéculations, il s'agit de Diego Forlan.

Diego Forlan est un joueur qui a marqué les esprits de nombreuses personnes. De Manchester United à l'Atlético Madrid et l'Inter Milan, il a au cours de sa carrière marqué 283 buts et a remporté de nombreuses compétitions.

Advertisement

En 2018, il a décidé de raccrocher les crampons après une saison passée au Kitchee SC.

L'un des plus beaux moments de l'Uruguayen a été la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud, durant laquelle il a inscrit cinq buts décrochant ainsi le prestigieux Ballon d'or de la compétition.

Advertisement

EA Sports

Aujourd'hui, dix ans plus tard, certains fans du mode Ultimate Team se demandent s'il sera présent en tant que carte Icône pour le prochain opus.

Une carte Icône de Diego Forlan sur FIFA 21 ?

De nombreuses cartes concepts ont été partagées par les fans de FUT au cours de ces derniers jours.

Après avoir partagé l'un de nos propres concepts sur Twitter, Forlan a répondu avec un émoji souriant, ce qui a suscité de nombreuses spéculations dans les commentaires du tweet.

Advertisement

Forlan sera-t-il la prochaine surprise pour les fans de FIFA ? Seul l'avenir nous le dira, mais ce tweet est probablement le teaser le plus annonciateur que nous ayons vu jusqu'à présent.