Comment compléter le DCE What If garanti sur FIFA 21 : Prix et solutions - Dexerto.fr
FIFA

Comment compléter le DCE What If garanti sur FIFA 21 : Prix et solutions

Publié le: 8/Mar/2021 17:59

by Thibaut Vancaeyseele

Partager


Un nouveau DCE fait son apparition sur FIFA 21, qui vous permettra d’obtenir un joueur “What If” garanti. Voici comment compléter ce défi.

Malgré l’absence de certaines promotions habituelles de l’hiver sur FIFA, tels que la Winter Refresh et les A Surveiller de janvier, FIFA ne manque pas de contenu en ce début d’année.

Récemment, EA Sports a annoncé une nouvelle promotion, les joueurs What If, qui peuvent progresser sous condition que leur club remplisse des objectifs dans la réalité.

Pour accompagner ce nouvel événement, EA Sports a décidé de lancer un nouveau DCE, qui vous permettra d’obtenir quoi qu’il arrive un joueur What If, et qui coûtera vraisemblablement moins cher que les joueurs What If disponibles actuellement sur le marché des transferts.

Publicité

Les meilleurs joueurs édités dans cette promotion What If atteignent un prix astronomique, et ce DCE pourrait être la solution pour se procurer un joueur-star à bas prix !

EA Sports
Certains joueurs What If sont très forts, mais coûtent très chers.

Les conditions du DCE Joueur What If Garanti

Après des DCE particulièrement intéressants de Leroy Fer, qui a déjà débloqué son amélioration suite à la victoire 6-0 de Feyenoord le week-end dernier, et de Kévin Malcuitce défi est le premier de l’événement à ne pas offrir un joueur précis.

La complétion de ce dernier ne sera donc pas toujours un excellent choix. Il se peut que vous tombiez sur l’un des moins bons joueurs de la promotion, et votre défi ne sera alors pas rentable.

Publicité

Mais si l’âme de parieur qui sommeille en vous souhaite tenter le coup, il se pourrait bien que votre chance vous sourisse !

Ce DCE ne sera pas particulièrement complexe à construire, en voici les conditions :

  • Note Générale de l’équipe : Min 85
  • Collectif de l’équipe : Min 30

Prix et solutions du DCE Joueur What If Garanti

Si ce DCE ne sera pas difficile à construire, il vous coûtera tout de même quelques crédits, qui pourraient vite manquer si vous ne roulez pas sur l’or dans FUT. Le DCE est évalué par FUTBIN à environ 160 000 crédits. Quand l’on voit le prix de certains joueurs What If, tels que Dries Mertens (800 000) ou encore Richarlison (1M2), on peut se dire que le DCE vaut de l’or. Encore faut-il avoir de la chance !

Publicité

Voici 2 équipes qui vous permettront de compléter ce DCE. A vous de choisir celle qui vous arrange le mieux, en fonction des joueurs que vous possédez déjà dans votre club.

 

Si vous souhaitez compléter ce DCE, ne perdez pas votre temps ! Il disparaîtra de FIFA Ultimate Team le 15 mars prochain.

Nous vous souhaitons bonne chance pour l’ouverture de votre joueur What If garanti. N’hésitez pas à nous suivre sur Twitter pour ne rater aucune actualité sur votre jeu préféré !