Bennnzz dénonce les achats de récompenses FUT Champs par des youtubeurs - Dexerto.fr
FIFA

Bennnzz dénonce les achats de récompenses FUT Champs par des youtubeurs

Publié le: 22/Oct/2020 11:27

by Ludovic Quinson

Partager


Le streamer FIFA Bennnzz a récemment dénoncé une pratique selon laquelle des youtubeurs et streamers achèteraient des packs à des joueurs afin ensuite de les ouvrir en vidéo.

L’ouverture des packs est un moment que les joueurs apprécient faire. Et c’est quelque chose également qui intéresse beaucoup les spectateurs et par conséquent qui est très regardé sur YouTube notamment.

Alors que les premières récompenses FUT Champions sont arrivées aujourd’hui, le streamer Twitch Bennnzz a récemment déclaré sur Twitter sans citer de nom que certains youtubeurs/streamers achèteraient à des joueurs leurs packs afin de les ouvrir en vidéo.

Publicité

Plus encore, certains promettraient de la publicité à ces joueurs s’ils obtiennent une grosse carte sans pour autant les mentionner lors de la vidéo.

Et parmi ces propos, Bennnzz souligne que les principales cibles de cette pratique seraient des joueurs mineurs.

C’est de cette façon que des vidéos aussi incroyables d’ouvertures de packs arriveraient à sortir chaque semaine sur YouTube.

 

Cette déclaration faite par le streamer a fait réagir de nombreux joueurs qui s’indignent de cette pratique peu conventionnelle.

Nous rappelons qu’aucun nom de youtubeur ou streamer n’a été cité dans cette affaire et que par conséquent, il est inutile de spéculer sur une quelconque personne sans preuve concrète.

Publicité