Diablo 4 : Des DLC sont-ils prévus ?

Ludovic Quinson
Blizzard Entertainment

Avec la sortie de Diablo 4, de nombreux fans se demandent déjà si ce nouvel opus de la franchise emblématique comportera des DLC. Tout ce que nous savons pour le moment.

La mention de contenu téléchargeable (DLC) est un sujet brûlant dans l’industrie du jeu vidéo depuis des années. Et dans le cas de Diablo 4, les fans sont curieux de voir comment Blizzard va développer plus de deux décennies de lore et de légende qui n’ont fait que s’intensifier.

Le Sanctuaire, le cadre de Diablo, est à nouveau menacé par une légion de démons horrifiants, et les fans sont impatients de se plonger dans ce nouveau chapitre.

L’article continue après la publicité

Et à l’occasion de la sortie du jeu, les spéculations sur le contenu à venir dans Diablo 4 suscitent déjà des conversations. Voici alors tout ce que nous savons pour le moment sur d’éventuels DLC.

Blizzard Entertainment

Diablo 4 proposera-t-il des DLC?

Diablo 4 devrait bien recevoir un support post-lancement sous la forme de DLC payants.

Grâce à une récente interview entre Forbes et le directeur général de Diablo 4, Rod Fergusson, et le directeur associé du jeu, Joseph Piepiora, les joueurs peuvent s’attendre à beaucoup de DLC de Diablo 4 ainsi qu’à de nouveaux contenus saisonniers avec des mises à jour futures.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie

Ils ont déclaré que le contenu saisonnier du jeu n’aurait pas d’impact sur l’intrigue principale, réservant de telles évolutions pour des extensions payantes.

L’article continue après la publicité

De manière intrigante, les développeurs ont également évoqué “un nouveau contenu d’histoire tous les trois mois“. Cela suggère que la saga de Diablo 4 pourrait évoluer en parallèle avec les passes de combat gratuits et premium.

Les mises à jour saisonnières pourraient ainsi apporter de petites avancées narratives, tandis que les développements majeurs de l’intrigue pourraient être réservés pour des packs DLC plus importants ou des extensions.

Étant donné que le récit de Diablo 4 se conclut avec deux cliffhangers dramatiques et qui modifient le jeu, il semble que Blizzard soit prêt à poursuivre l’histoire avec des arcs saisonniers et des DLC d’histoire à venir.

L’article continue après la publicité

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Fan inconditionnel de Call of Duty et de FIFA (ou EA FC), Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis plus de cinq ans maintenant. Pour le contacter : [email protected].