Warzone : Comment obtenir le ballon portable de redéploiement

WarzoneActivision

Les ballons de redéploiement ont été un ajout apprécié des fans à Caldera dans Warzone, permettant aux joueurs de s’élever à travers la carte. La Saison 4 Reloaded apportera des ballons de redéploiement portables, alors voici comment ils fonctionnent et comment les obtenir.

Caldera est arrivée avec la saison 1 de Vanguard en décembre, et les développeurs l’ont perfectionnée depuis. En plus de “couper le feuillage”, ils ont ajouté une tonne d’objets de mobilité au jeu.

Bien qu’il y ait un système de transport souterrain qui téléporte les joueurs sur la carte, ce sont les ballons de redéploiement qui sont les préférés des fans. La Saison 4 Reloaded en apporte encore plus sur la carte, permettant aux joueurs de les placer où ils veulent avec les ballons de redéploiement portables.

L’article continue après la publicité

Voici comment ces ballons portables de redéploiement fonctionnent et où les trouver.

WarzoneActivision
Après le succès des Ballons en voici une version Portable.

Où trouver les ballons de redéploiement portables dans Warzone

Le ballon de redéploiement portable arrive en tant qu’amélioration de terrain dans Caldera de la Saison 4 Reloaded et peut être trouvé comme butin ordinaire ou comme récompense de contrat.

De la même manière que les joueurs trouvent Silence de mort, les dispositifs PDS ou les systèmes de trophées, le ballon portable de redéploiement sera trouvé partout dans Caldera, dans des coffres et sur le sol.

Mais si vous voulez augmenter vos chances d’en acquérir un, les développeurs vous recommandent d’essayer de remplir un contrat, comme l’ouverture d’un chargement

L’article continue après la publicité

Comment fonctionnent les ballons de redéploiement portable

Les ballons de redéploiement portables de Warzone peuvent être déployés n’importe où dans Caldera et resteront en place pendant 30 secondes. Cela signifie que vous serez à court de temps dans une équipe de quatre personnes, mais les ennemis ne devraient pas avoir assez de temps pour vous suivre.

Le ballon portable de redéploiement n’a que la moitié de la santé du ballon normal et ne se projette pas aussi haut dans l’air. Cependant, vous pouvez compenser cela en le plaçant au sommet d’un bâtiment élevé ou d’une falaise.