Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 23/07/18

Supremacy officialise sa nouvelle équipe Call of Duty pour le LCQ et le CoD Championship

Supremacy officialise sa nouvelle équipe Call of Duty pour le LCQ et le CoD Championship
Maël Poincet

Les Supremacy vont tenter de se qualifier pour leur troisième Call of Duty Championship d'affilée avec une équipe qui reprend les base des anciens Monaco.

Malgré une saison WW2 très mouvementée, les Supremacy ont réussi à se maintenir parmi les toutes meilleures équipes françaises et sont même passés tous proches d'intégrer le pro bracket d'un événement international lors de la CWL NOLA en janvier.

Publicité

Mais début juin, son roster composé de Vortex, TonyJs, Dynastie et Veziok s'était séparé et l'équipe avait dû se retirer temporairement de la scène et avait notamment manqué la Ligue Nationale FR S4.

Ils nous avaient toutefois confirmé leur volonté de poursuivre leur aventure sur Call of Duty et de recruter dans les meilleurs délais un nouveau roster pour participer au Call of Duty Championship, une compétition qu'ils n'ont plus manqué depuis leur première participation sur Black Ops 3 en 2016.

Publicité

Cela fait maintenant quelques jours que les équipes participantes au Last Chance Qualifier ont été annoncées et que nous nous doutions donc de la composition de la nouvelle équipe CoD Supremacy, mais la structure n'avait pas encore officialisé la nouvelle.

La nouvelle a finalement été annoncée ce dimanche 22 juillet sur le compte Twitter officiel de la structure. L'équipe sera donc bien composée de l'ancien trio de Monaco Esports, Breszy, Atlas et Natshay et de Eazy qui avait été prêté à aAa en mai dernier.

Publicité

Arrivés seulement cette année sur la scène professionnelle CoD, Breszy, Atlas et Natshay avaient impressionné la communauté en devenant la première équipe française à se qualifier pour les poules d'un événement international depuis l'open bracket lors de la CWL Atlanta en mars alors qu'ils jouaient avec Gabi.

Ils devront réaliser un exploit encore plus grand lors de ce Last Chance Qualifier où ils devront remporter deux matchs pour se qualifier pour le Call of Duty Championship. Le premier les opposera aux Britanniques d'Imperial (Niall, Nolson, Zerg, Disarray), récents vainqueurs de la Ligue Nationale UK S4.

S'ils remportent ce match ils tomberont ensuite face aux Ghost Gaming (Lacefield, GodRx, Pandur, Parasite), l'équipe américaine hors Pro League ayant accumulé le plus de Pro Points cette saison. S'ils perdent l'un de ces matchs, les Supremacy auront cependant une seconde chance dans le loser bracket de la compétition.