Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 05/06/18

Le nouveau mode Point Zombifique arrive sur Call of Duty WWII

Shares
Le nouveau mode Point Zombifique arrive sur Call of Duty WWII

Dans le cadre de l'événement communautaire "Attack of the Undead", un tout nouveau mode de jeu fait son apparition ce mardi 5 juin.

Le mode appelé "Hordepoint" (Point Zombifique) combine les éléments classiques du Point Stratégique et les frissons du mode Zombie.

Publicité

Voici la description officielle fournie par les développeurs :

Découvrez le mode classique Point stratégique légèrement revisité... avec des morts-vivants ! Dans le mode multijoueur Point zombifique, une équipe doit défendre un point non seulement contre l'équipe qui attaque, mais également contre une horde de zombies assoiffés de sang. Ne laissez pas passer cette occasion, soldat ! Point zombifique est disponible pour une durée limitée à partir du mardi 5 juin.

Publicité

"Point Zombifique" est le deuxième mode lancé dans le cadre de l'événement communautaire. Le premier mode d'Attack of the Dead était le mode "Infectés".

Nous ne savons pas combien de temps ce nouveau mode sera disponible. Dans tous les cas il ne sera plus jouable à la fin de l'événement, le 26 juin prochain.

Attack of the Dead a été lancé le 29 mai. Prochainement, le 12 juin, un nouveau mode fera son apparition. Il s'agit de "Relique des Morts-Vivants" qui vous permettra de jouer à une sorte de Football Américain, remplaçant le ballon par un crâne.

Lire plus sur :
Call of Duty: WWII