Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 19/06/18

Le nom et la date de sortie du prochain DLC de Call of Duty WWII ont fuité

Le nom et la date de sortie du prochain DLC de Call of Duty WWII ont fuité

Une nouvelle fuite d'O2 UK semble confirmer le nom et la date de sortie du prochain DLC de Call of Duty WWII. Il devrait s'appeler 'United Front'.

Les packs de contenus téléchargeables sur Call of Duty ont pour but d'apporter de nouveaux contenus, des cartes, pour renouveler le jeu au fil des mois.

Publicité

Le DLC Pack 2 de Call of Duty WWII avait été lancé le 10 avril pour les joueurs PlayStation 4 et le 10 mai pour les joueurs Xbox One et PC, apportant de nouvelles cartes, une nouvelle opération et une expérience zombie.

Désormais, il semblerait que ce soit au tour du DLC 3 de faire son apparition. Il s'appellera 'United Front' et sera disponible sur PS4 à partir du 26 juin.

Publicité

Trois nouvelles cartes seront disponibles, il s'agit de Market Garden, Monte Cassino et Stalingrad. La nouvelle opération se nommera 'Supercharge' et l'expérience zombie 'The Tortured Path'.

 Activision vient de confirmer toutes les informations sur le prochain DLC. Etant donné que la fuite venait d'une entreprise connue comme 'O2' il semblait logique que tout soit correct.

Lire plus sur :
Call of Duty: WWII