Call of Duty

Le mode "Cailloux et Bâtons' a été ajouté accidentellement sur Call of Duty WWII

by Baptiste Potet

Partager


Il semblerait que le célèbre mode de jeu "Cailloux et Bâtons" pourrait bientôt faire son apparition sur Call of Duty WWII.

Ce mode de jeu mythique est apparu dans le multijoueur du jeu avant de disparaître mystérieusement, amenant les joueurs à croire qu'il avait été ajouté par erreur.

Advertisement

Un utilisateur Twitter du nom de @g9james_ a tweeté une image du mode de jeu apparaissant sur son écran en décrivant ce qui s'est passé.

"Euh, je ne sais pas si c'est supposé être dans le jeu pour le moment, mais quand j'ai essayé de lancer une partie, cela m'a envoyé en Elimination Confirmée".

Advertisement

@g9james_
@g9james_

D'après l'image, le mode mystérieusement ajouté pourrait accueillir une taille de groupe de 1 ou 2 joueurs et vous devriez pouvoir faire des parties entre 3 et 6 joueurs.

Rien n'a été communiqué par les développeurs et nous ne savons pas encore quand le mode pourra être ajouté. Nous vous tiendrons informés lorsqu'une informations officielle sera diffusée.

Le mode "Cailloux et Bâtons" est apparu pour la première fois sur Black Ops. Il avait fait son grand retour sur Black Ops 2. 

Advertisement