Les 3 meilleurs easter eggs de Modern Warfare - Dexerto.fr
Call of Duty

Les 3 meilleurs easter eggs de Modern Warfare

Publié le: 10/Juil/2020 19:29 Modifié le: 26/Août/2020 19:31

by Nicolas Vittoz

Partager


Call of Duty

ZooMaa s’exprime sur la blessure qui a provoqué sa retraite Call of Duty

Publié le: 24/Jan/2021 14:06

by Ludovic Quinson

Partager


L’ancien joueur professionnel de l’équipe New York Subliners, Tommy « ZooMaa » Paparatto, s’est récemment exprimé sur sa blessure au pouce qui l’a forcé à prendre sa retraite de Call of Duty.

Joueur emblématique de FaZe Clan de 2015 à 2019, et membre de l’équipe New York Subliners depuis sa création fin 2019, ZooMaa a choqué la scène Call of Duty en annonçant le 19 janvier sa retraite anticipée, citant comme raison principale un problème au pouce.

Publicité

Il avait notamment déclaré que : « Jouer avec une faiblesse et la douleur dans ma main n’est tout simplement plus possible. »

Trois jours après, il a donné suite à son annonce initiale en approfondissant un peu plus la blessure. Il a expliqué que jouer au clavier-souris est nettement plus facile pour lui que jouer à la manette.

Publicité
Twitter : Subliners
ZooMaa est un joueur qui a connu beaucoup de succès sur CoD.

« Donc, la façon dont cela fonctionne, c’est qu’en ce moment, j’ai du mal avec l’amplitude du mouvement de mon pouce. » dit-il. « Cela vient du poignet, on peut voir la cicatrice… et ça ne correspond pas à l’amplitude du mouvement de mon pouce, donc comme quand je suis sur le stick analogique, mon pouce est très faible, et j’ai du mal à bouger le stick analogique. »

« Mais avec le clavier-souris , je n’utilise pas cette amplitude de mouvement. » a-t-il conclu. « La seule chose pour laquelle j’utilise mon pouce, c’est pour cliquer sur un des boutons latéraux de ma souris et je n’ai aucun problème à le faire. Ça fait du bien de jouer au clavier-souris. »

Publicité

ZooMaa a déclaré que c’est en raison de ce problème et surtout de la douleur qu’il ne peut plus rivaliser au plus haut niveau professionnel sur Call of Duty, mais il a précisé qu’il continuera à créer du contenu en live et sur YouTube.

Concernant son ancienne équipe, New York Subliners, la composition pour ce début de CDL est la suivante :

  • James « Clayster » Eubanks
  • Mackenzie « Mack » Kelley
  • Conor « Diamondcon » Johst
  • Obaid « Asim » Asim
  • Paco « HyDra » Rusiewiez (sub)