Le glitch du Superman est déjà présent sur Warzone 2

Warzone 2Activision

Un célèbre glitch bien connu des joueurs les transformant en superhéros a refait surface dans Warzone 2.

Depuis son lancement, Modern Warfare 2 a souffert d’un certain nombre de bugs qui ont totalement cassé le jeu, et Warzone 2 a également connu des problèmes similaires lors de sa sortie.

Mais outre les bugs, les glitchs ont toujours été répandus dans les jeux CoD. Et avec le récent retrait du slide cancel qui était devenu une mécanique de mouvement essentielle dans Warzone et les opus précédents, les joueurs essaient maintenant de trouver de nouveaux moyens inventifs pour faciliter leurs déplacements.

L’article continue après la publicité

Et récemment, un joueur de Warzone 2 a déniché le célèbre problème du “Superman”.

Un joueur de Warzone 2 découvre le glitch du “Superman”

Wuqi, joueur de Warzone 2, a récemment publié une vidéo montrant des mouvements insensés sur Al Mazrah.

Bien qu’il soit difficile de savoir exactement comment ce glitch se produit, certains éléments de la carte semblent vous permettre de rebondir sur eux tout en plongeant dans les airs.

Le plongeon (ou saut du dauphin) peut également avoir un impact sur la capacité à réaliser ce glitch, mais nous n’en sommes pas certains.

Dans l’un des clips, nous pouvons voir un joueur voler pendant une période absurdement longue, imitant quelque chose ressemblant à un film de superhéros.

L’article continue après la publicité

Un joueur a notamment répondu dans les commentaires : “Le slide cancel c’était tellement Warzone 1, maintenant on a le Superman.

Pour le moment, Activision ne s’est pas encore exprimé sur ce problème.