JGOD dévoile la meilleure lunette à utiliser dans Warzone 2 et Modern Warfare 2

Meilleure lunette de Warzone 2Activision

JGOD a révélé quelle est selon lui la meilleure lunette à utiliser dans Warzone 2 et Modern Warfare 2, conseillant aux joueurs de l’utiliser avant qu’elle ne soit nerfée.

Dans Warzone 2 et Modern Warfare 2, les joueurs ont de nombreux accessoires divers et variés à disposition qui peuvent significativement changer la nature d’une arme, sans parler du système de tuning.

Le choix de ces accessoires peut s’avérer difficile, car il y a tellement de possibilités différentes qu’on peut rapidement s’y perdre. 

Afin de rendre ce choix plus facile pour sa communauté, le créateur de contenu JGOD a révélé ce qui est selon lui la meilleure lunette à utiliser à la fois dans Modern Warfare 2 et dans Warzone 2.

L’article continue après la publicité

JGOD révèle la meilleure lunette de Warzone 2 et Modern Warfare 2

La lunette en question est la SZ Holotherm. Elle peut être débloquée en montant le PDSW 528 au niveau 12, et elle fournit une excellente vue thermique à longue portée qui peut être activée ou désactivée.

Si ces avantages sont évidents pour les mitrailleuses et les fusils d’assaut à longue portée, la principale raison pour laquelle JGOD recommande cette lunette est sa fonction thermique.

JGOD a découvert que dans Saison 1 Rechargée, il n’y a actuellement aucune parade à la fonction thermique, car elle semble être capable de détecter les joueurs dans la fumée même s’ils ont Sang-froid.

L’article continue après la publicité

Sang-froid est censé protéger les joueurs des “systèmes de ciblage de l’IA et des lunettes thermiques”. Cependant, après quelques tests effectués, JGOD a découvert que ça ne fonctionne pas contre la lunette SZ Holotherm.

Cela fait de cette lunette un choix très solide aussi bien pour Warzone 2 que pour Modern Warfare 2, surtout lorsque les joueurs utilisent des grenades fumigènes, ce qui est très fréquent.

Donc, si vous cherchez à utiliser une nouvelle lunette sur Warzone 2 ou Modern Warfare 2, n’hésitez pas à l’essayer, car JGOD pense qu’elle pourrait être nerfée très bientôt.

L’article continue après la publicité