Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 17/08/18

Des informations ont été trouvées sur le DLC 4 de WWII et la dernière carte zombies

Des informations ont été trouvées sur le DLC 4 de WWII et la dernière carte zombies

Sur le blog officiel de Call of Duty viennent d'être publiées quelques informations à propos du DLC 4 de WWII et en particulier du mode Zombies.

Cette carte sera donc la dernière des zombies nazis et se nommera "Frozen Dawn" avec plein de nouvelles fonctionnalités.

Publicité

D'après l'article posté sur le blog, le nom du DLC sera Shadow War (Guerre de l'Ombre), du moins sur la version anglaise du jeu.

Des nouveaux ennemis, consommables et des armes améliorées seront disponibles sur la carte "Frozen Dawn" avec d'autres fonctionnalités assez intéressantes.

Publicité

Un nouvel ennemi va faire son apparition sur cette carte : le Void Sizzler. Il est composé de piques autour de lui et il attaque les zombies avant de vous attaquer. Pourquoi ? Car les zombies le rend plus fort avant de vous attaquer et de tenter de vous mettre à terre. S'il ne reste plus que lui et vous, vous allez avoir du mal à l'éliminer...

Au niveau des armes, les mitrailleuses lourdes vont être à l'honneur. Car les armes les plus utilisées étaient généralement les fusil d'assaut et les mitraillettes mais après avoir essayé les nouvelles versions des mitrailleuses lourdes, vous ne serez sans doute plus du même avis.

Publicité

Enfin, cinq nouveaux consommables seront disponibles. Certains vous donneront une bulle de bouclier, en rechargeant ou juste après la dernière balle de votre chargeur.

D'autres vont vous garantir un certain type d'arme dans la boîte mystère. Cette dernière carte de Zombies sur Call of Duty WWII risque d'être bien intéressante !

Source : Call of Duty blog

Lire plus sur :
Call of Duty: WWII