Infinity Ward envisagerait de faire des events à la Fortnite sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Infinity Ward envisagerait de faire des events à la Fortnite sur Warzone

Publié le: 18/Apr/2020 19:23

by Isabelle Thierens

Partager


Taylor Kurosaki, le Narrative Director d’Infinity Ward, a fait allusion à l’arrivée prochaine sur Warzone d’événements comme ceux qu’il y a pu avoir dans Fortnite.

Ces dernières années les BR se sont mis à accorder davantage d’importance au lore, organisant régulièrement des événements en rapport avec les intrigues du jeu ainsi qu’avec l’histoire des différents personnages.

Il n’y a qu’à regarder Fortnite ou Apex Legends pour s’en rendre compte. Et si l’on se fie aux récentes déclarations de Kurosaki, il semblerait qu’Infinity Ward veuille leur emboîter le pas avec Warzone.

Publicité

Bien qu’il soit le Narrative Director d’Infinity Ward, contrairement à ce que l’on pourrait croire, l’implication de Taylor Kurosaki est bien loin de se limiter à la campagne de Modern Warfare.

Dans une interview avec VentureBeat, alors qu’ils parlaient de Fortnite, Kurosaki a déclaré: “Nous nous sommes beaucoup questionnés pour savoir si des jeux comme Fortnite avaient une histoire ou non. Je dirais oui, absolument. Je dirais également que Warzone fait de même. Mais pour moi, c’est dans un genre et un ton que je préfère grandement.”

VentureBeat a alors demandé à Kurosaki si le “monde” de Warzone aura des événements comme ceux présentés dans Fortnite, citant notamment le trou noir qui a mis fin au premier chapitre du jeu.

Publicité

Infinity Ward veut mettre en place des événements comme ceux de Fortnite

Kurosaki a répondu: “C’est exactement sur ce genre de choses que nous travaillons, c’est ce que nous avons planifié. Encore une fois, tout va s’intégrer dans cette macro que nous avons établie dans Modern Warfare, et que nous avons poursuivie dans Warzone.”

Néanmoins Kurosaki a avancé que l’histoire de Warzone sera plus sombre et plus adulte que celle de  Fortnite, ce qui n’est pas surprenant étant donné que les joueurs de Warzone sont en moyenne plus âgés que ceux de Fortnite.

Il a conclu en déclarant : “Si vous savez qui sont les joueurs dans Modern Warfare, tout cela aura du sens et tout semblera approprié à l’univers.

Publicité

Modern Warfare a accueilli à nouveau certains personnages populaires comme le Captain Price, et nous avons déjà eu droit à du teasing suggérant que la carte pourrait être inondée.

Si le jeu suit effectivement Fortnite, nous pouvons nous attendre à des changements significatifs à l’arrivée d’une nouvelle saison. Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’à la prochaine saison de Modern Warfare, qui devrait commencer début juin, pour en savoir plus.