Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 15/06/18

Les équipes françaises qui participeront à la CWL Anaheim ce weekend

Les équipes françaises qui participeront à la CWL Anaheim ce weekend
Maël Poincet

Ce weekend la CWL Anaheim apparaît comme une véritable répétition générale avant le Call of Duty Championship qui aura lieu au mois d'août prochain.

MAJ 15/06 : L'open bracket de la CWL Anaheim a été publié et il apparaît que les Supremacy ne feront finalement pas le déplacement. Nous n'aurons donc que deux équipes françaises : B3LA Family et aAa.

Article original :

Près de 180 équipes sont attendues en Californie, dans la banlieue de Los Angeles, pour tenter de remporter une partie des 200 000$ de cash prize qui seront mis en jeu lors de ce dernier grand événement majeur de la saison Call of Duty : WW2.

Publicité

Parmi celles-ci nous retrouverons les 16 meilleures équipes du monde qui participent actuellement à la CWL Pro League S2 et qui démarreront la compétition directement dans la phase de groupes.

Mais côté français c'est vers l'open bracket que se tourneront nos regards. Cette redoutable épreuve rassemblera l'immense majorité des équipes participantes à l'événement. Parmi elles nous retrouveront tout le gratin du subtop mondial ainsi que de très nombreuses équipes amateurs dont il faut toujours se méfier.

Publicité

S'il faudra attendre la publication officielle de l'open bracket pour avoir la liste définitive des équipes participantes, nous savons d'ores et déjà qu'elles seront au nombre de trois côté français.

Sans surprise, ce sont les trois équipes les mieux placées au classement Pro Points européen qui seront présentes avec B3LA Family, aAa et Supremacy. Car si la CWL Anaheim offrira un très gros cash prize, ce sont surtout les Pro Points que chasseront ces joueurs.

Publicité

Ce sera ainsi le tournoi où le plus de Pro Points seront distribués d'ici la fin de la saison. Ceux-ci ont une importance primordiale en vu de la qualification pour le Last Chance Qualifier qui distribuera les dernières places pour le Call of Duty Championship.

Côté B3LA et aAa, pas de surprise, les rosters seront les mêmes que lors de la Ligue Nationale FR S3. Mais c'est du côté de Supremacy que nous risquons fort de voir des changements. Rien n'a été pour le moment annoncé, mais selon nos sources le roster devrait être composé de TonyJs, Veziok, Natshay et Gabi.

Publicité

Vous pouvez ainsi retrouver ci-dessous les compositions complètes des trois équipes françaises qui participeront à la CWL Anaheim. Rendez-vous dès ce vendredi 15 juin pour leurs premiers matchs de l'open bracket.

Équipe Roster
aAa Breszy
RizK
Eazy
ZeeK
B3LA Family Stikers
mAxxie
YuuzL
Atlas
Supremacy TonyJs
Veziok
Natshay
Gabi