Débloquer les armes de la Saison 4 de Modern Warfare et Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Débloquer les armes de la Saison 4 de Modern Warfare et Warzone

Publié le: 16/Juin/2020 19:33 Modifié le: 26/Août/2020 19:35

by Nicolas Vittoz

Partager


Call of Duty

Un clip inhumain de Symfuhny sur Warzone relance les rumeurs de triche

Publié le: 24/Jan/2021 10:42

by Martin Thibaut

Partager


De tous les joueurs de Warzone, peu sont accusés d’avoir triché aussi souvent que Symfuhny. Et, à la suite d’un drame majeur de triche, le streamer prouve encore une fois pourquoi avec un clip absurde qui défie toute logique.

Lorsque vous recherchez le gamertag de Mason ‘Symfuhny’ Lanier sur Internet, vous ne pouvez pas éviter un assortiment d’accusations et d’enquêtes sur des aimbot ou deswall hacks par le célèbre joueur. Alors que sa brève incursion sur Rust n’a pratiquement pas été touchée par ces préoccupations, son travail dans Call of Duty: Warzone est absolument empli par ces spéculations.

Publicité

Si vous recherchez  son pseudonyme sur internet ou si vous parcourez simplement Reddit, Twitter et YouTube, vous verrez des «hackusations » en masse.

Symfuhny ajoute même du petit bois au feu de joie que sont ces rumeurs, essayant fréquemment de toucher des tirs délirants.

Publicité

Le streamer utilise la souris et le clavier, de sorte que beaucoup de ses actions semblent étrangères aux joueurs de console, en particulier. Sans surprise, il a utilisé le récent drama de triche sur Warzone pour alimenter un peu plus ces spéculations avec un clip inhumain utilisant le Kar98k.

Personne ne sera surpris par deux kills rapides avec le FFAR, un fusil automatique qui déchiquette adversaires à courte et moyenne portée. Mais… un quickscope avec le Kar98 à travers un mur ? Il est évident que certaines personnes pensent que Sym doit utiliser un cheat après avoir vu ce clip.

Comme les fans de longue date des joueurs compétitifs, qui sont des millions, vous le diront, il n’y a pas de hacks utilisés ici. Au lieu de cela, tout est une question de skill  surnomé: «Sym.exe».

Publicité

Et ce clip, remarquable en lui-même, arrive au moment idéal pour obtenir des réactions à chaud, juste à la fin d’une semaine remplie de drama de triche en compétitif sur Warzone. Lors de deux des plus récents tournois Warzone, l’ancien joueur de l’Empire de Dallas de la Call of Duty League, Thomas ‘Tommey’ Trewren, a été chargé d’enquêter sur les tricheurs accusés.

Alors que Sym fait savoir à Tommey qu’ils «peuvent en discuter», Rhys ‘Rated‘ Price avoue timidement qu’il «peut expliquer» sa prédiction délirante.

Comme Sym le montre constamment, le fair-play peut souvent paraître suspect. Ses clips les plus étranges et les plus inhumains peuvent fournir une preuve édifiante contre les accusations de piratage et montrer pourquoi des processus formels et efficaces doivent être en place lorsque la tricherie est vraiment suspectée.

Alors que les plus petits streamers ont plus à prouver, Sym et d’autres professionnels comme Rated ont déjà fait leurs preuves mainte et mainte fois. Cette expérience montre qu’il est peu probable qu’ils aient recours à la triche et qu’il est plus probable qu’ils se contentent de leurs capacités remarquables.