Comment débloquer l’arbalète dans Modern Warfare 2 et Warzone 2

Ludovic Quinson
Arbalète Warzone 2 MW2Activision

La Saison 2 de MW2 et Warzone 2 a introduit l’arbalète qui est toujours aussi amusante à utiliser. Découvrez donc comment vous pouvez l’obtenir.

L’arbalète est une arme qui a toujours trouvé une place spéciale dans le cœur des joueurs de Call of Duty. Elle a même été très utilisée à une époque en raison de son incroyable puissance et de sa force qui lui permettait de tuer les ennemis d’un seul coup.

Cependant, cette arme est bien plus difficile à utiliser qu’une mitraillette plus conventionnelle par exemple, mais si vous arrivez à la maîtriser, le résultat sera alors à la fois satisfaisant et mortel.

L’article continue après la publicité

Alors si vous souhaitez savoir comment débloquer l’arbalète dans Modern Warfare 2 et Warzone 2, ce guide simple et rapide vous montrera comment faire.

Comment débloquer l’arbalète dans Modern Warfare 2 et Warzone 2 ?

Arbalète Warzone 2Activision

Maintenant que la mise à jour Rechargée de la saison est en ligne, l’arbalète peut maintenant se débloquer en obtenant 50 tirs à longue distance avec des fusils de précision en multijoueur ou dans Warzone.

Auparavant, l’arbalète se débloquait en relevant les défis de l’événement Path of the Ronin, mais ils ont été supprimés. Les joueurs peuvent également obtenir cette arme en achetant un pack de la boutique.

L’article continue après la publicité

Alors si vous êtes un adepte du style de jeu furtif, assurez-vous donc de débloquer l’arbalète le plus vite possible.

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]