Les armes de Modern Warfare de retour au top de Warzone, les fans sont ravis

Gaston Cuny
Call of Duty

Les armes de Call of Duty: Vanguard ont dominé Warzone depuis la mise à jour avec l’arrivée de Caldera mais les joueurs sont ravis de voir que les armes de Call of Duty: Modern Warfare ont reçu un buff dans le patch de la Saison 4 Rechargée.

Marre de voir des armes de Vanguard dominer le jeu, des joueurs avaient hâte de revoir des armes de Modern Warfare 2019 dans la méta à nouveau.

Avant l’arrivée des armes de Black Ops Cold War et Vanguard ces dernières années qui ont porté le total d’armes de Warzone à presque 200, il n’y en avait que 30 au début avec celles de Modern Warfare. De nombreux joueurs préfèrent les utiliser, peut-être parce qu’ils sont nostalgiques ou parce qu’ils préfèrent leurs animations plus douces.

Cependant, les armes de Vanguard ont dominé la méta depuis le lancement de Warzone Pacific en décembre 2021. Nous voyons enfin des changements ces derniers jours grâce à la mise à jour de la Saison 4 Rechargée qui est arrivée ce 27 juillet, faisant revenir la Kilo 141, CR-56 AMAX et M13 au top de la méta.

Selon de nombreux streamers comme FaZe Swagg ou NICKMERCS, la Kilo 141 est de retour !

“Wow, une amélioration du Kilo 141”

Pour Rebirth Island, ce fusil d’assaut de MW2019 semble clairement idéal mais des joueurs sont réticents à l’idée de l’utiliser sur Caldera, qui est un terrain de jeu vraiment différent de l’île d’Alcatraz.

Les joueurs ont tout de même encore beaucoup de temps pour essayer de nouvelles options dans ce qui semble être une nouvelle méta sur Call of Duty: Warzone Pacific, jusqu’à la prochaine mise à jour majeure !

N’hésitez pas vous-même à vous refaire des classes avec des armes iconiques de Modern Warfare qui ont dominé la méta plusieurs années en arrière.

Chargement...